En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les diabétiques sont de plus en plus nombreux Outre-Manche.
 

Constatant que plus d'un tiers de la population britannique flirte avec le diabète -alors que près de quatre millions de Britanniques sont déclarés diabétiques- l'ONG Diabetes UK tire la sonnette d'alarme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Certains populations ont des dispositions à devenir diabètiques. Il se peut que la population britanique est à risque, car manger gras n'est pas automatiquement un risque de devenir diabètique. En France les gens en surpoids sont très nombreux. Il ya des produits non dangeureux qui pris ensemble le deviennent . Le prix des denrées alimentaires Outre Manche sont élevés. Et c'est souvent dans le second choix que les anglais sont obligés de choisir, et tous les produits chimiques qui donnent du gout sont à tous les repas...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Mort de rire, quand on commence sa journée à la guiness avec des pommes de terre à la crème du bacon bien gras des frites steack house et des sauces en vrac, faut pas s'étonner de voir des gens bourrés de diabète!!!

Votre réponse
Postez un commentaire