En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chômeurs britanniques de longue durée qui seront capables de travailler devront faire des missions d'intérêt général en échange de leurs allocations.
 

Les chômeurs britanniques de longue durée seront désormais obligés d'accomplir des travaux d'intérêt général pour ne pas risquer de perdre leurs indemnités, a annoncé lundi le ministre des Finances britannique, le conservateur George Osborne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tonton77
    tonton77     

    le but du système actuel n est pas de créer de la richesse mais de créer de la précarité afin d'exploiter les pauvres gens voir le nouveaux pauvres pour que certains ce goinfrent sur la Bête...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Une fois de plus les hurlements des socialos a l idée de demander un peu de travail pour la collectivité de la part de ceux qui sont demandeurs d emplois de longue durée ,en suisse les chômeurs trouvent cela normal . Bien sur les gens n ont pas choisi d êtres des chômeurs ,mais d ici a hurler par ce que l on ose demander un peu de taf y a une marge.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Les connaissez vous tous personnellement ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Nettoyer les parcs ... mais bien sur. Et si on commençait par essayer de dire aux gens d'arrêter de prendre la nature pour une poubelle ? C'est à eux de faire leur ménage. Non mais. Puis arrêtez tous de comparer la France au Royaume uni. Il y a plein de choses chez eux que vous n'aimeriez pas du tout. Personnellement, j'estime que si quelqu'un a bossé vraiment longtemps et se retrouve au chômage, il faut étudier la situation au cas par cas car on pourrait aussi bien accuser les employeurs de ne pas embaucher de seniors .. et cela arrive souvent.

  • richard
    richard     

    ils sont payés par la société ,c'est logique qu'il la serve

  • zoreil29
    zoreil29     

    Je suis pour la même loi en France, et en commençant par tous ceux qui vivent de l'assistanat, car cela éviterait qu'ils ne décrochent totalement et aillent ensuite faire des dossiers à la MDPH ! De plus, en obligeant ceux qui ne veulent pas bosser (la moitié des rmiste ou rsa) on règle le problème des emplois non pourvus (plus de 300 000 je crois !) donc plus besoin de faire appel à de la main d'oeuvre étrangère ! et enfin la France serait plus propre et ses campagnes aussi en les mettant tous au boulot et on ne serait pas obliger d'embaucher autant de fonctionnaire : donc moins de frais de fonctionnement : donc moins de taxes ! Enfin, il n'y a aucun déshonneur à vider les poubelles, nettoyer les parcs et rivières, car il n'y a aucuns sots métiers sauf pour les membres de l'éducation nationale !

  • jacas
    jacas     

    Les chômeurs ,ce qu'ils demandent c'est tout simplement un travail décent !,pas de l'assistanat encore moins un travail sous payé !,en France il y a juste un grave problème de manque de travail ,si un maximum de personnes cotisaient ,le problème des retraites n’existerait plus (CQFD) ,nos politiques de tous poils sont impuissants à régler ce fléau ,ce n'est certainement pas en légalisant le travail du dimanche que cela fera avancer les choses

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la même en France : tollé des syndicats qui craignent que cela mette d'autres personnes au chômage :))

  • klauss
    klauss     

    Les RSA = yes, oui, ouais car beaucoup profite de ce système et dieu sait que j'en connais !! et qui sont apte à bosser.

  • Truecolor
    Truecolor     

    On sent là une personne qui confond chômeur et rentier.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire