En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un steak de boeuf peut parfois en cacher un autre.
 

Une enquête a révélé la présence de viande de cheval et de viande de porc dans des steaks hachés de bœuf vendus en supermarché en Irlande et en Grande-Bretagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    Moi je suis pas croyant et JE NE SOUHAITE PAS manger de la viande halal pour plein de raison (risque sanitaire accrues, souffrance animale inacceptable, type abattage censé être une exception, pris +élevé +.15€/Kg pour financer le certificateur cad un culte musulman ...) donc que la réciproque soit respectée ! qd apres le scandale halal, on s’aperçoit qu'on mange de la viande halal sans le savoir il n'y aurait rien à redire ... en revanche inversement ça serait grave !!!?!
    vs vs moquez de qui?

  • Samir Salhi
    Samir Salhi     

    Bande d'imbécile que vous êtes vous avez absolument rien compris il ne suffit pas d’être barbu ou islamique pour que l'on respecte nos rituelle religieux et oui mes chères lecteur je suis musulman et je ne mange pas de porc que sa vous plaise ou non et que sa tue ou non c mon choix et ma religion alors vos grands discours de vieux con merci de vous abstenir !!!!

  • ranulf
    ranulf     

    Bof ! Les Rosbiffs ne verront pas de différence. Pour l'Irlande le problème aurait été qu'il y ait de la viande de protestant dans le potage.

  • Maitre Yoda
    Maitre Yoda     

    Après la vache folle les producteurs de boeuf anglais n'avaient pas besoin de ça. Il y a tromperie sur la marchandise mais ce n'est pas un risque alimentaire, les gens achètes les prix les plus bas sans se pauser de question, pourtant il est évident que les steaks hachés à très bas prix sont propices aux mélanges de toutes sorte.

  • choco56
    choco56     

    De là à dire que la culture musulmane alimentaire prends le dessus, ya pas loin hein ? il va donc falloir à l'avenir qu'on bouffe leur merde pour leur faire plaisir !!!!!

  • ravachol
    ravachol     

    comme quoi cette histoire de viande impure (porc) c'est bien histoire d'EMMRDER le monde, si ça se trouve, ça fait des années qu'ils en mangent les barbus et pourtant ils ne sont pas morts, alors ..cinéma, cinéma, ils peuvent être nominés pour les oscars de la meilleure fiction "le boeuf ça va , le porc bonjour les dégâts; il ne passera pas par moi"

  • ravachol
    ravachol     

    toujours à l'affût d'une tricherie comme aux JO, c'est dans leurs gênes!!!

  • Carambar
    Carambar     

    les produits industriels : on ne sait pas ce qu'on mange - le progrès (avant on tuait ses poules et lapins !

  • Aramis
    Aramis     

    C'est l'histoire d'une vache folle qui a rencontré un cheval dingue et un crazy pig !!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Les anglais ,ultra libéraux et anti réglementation ne vont pas s'emmerder à des menus détails comme ceux là , il faut faire des profits un point c'est tout . Et quand on réfléchit bien ce n'est pas mortel , il suffit d'être informé .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire