En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère jugée en Grande-Bretagne pour avoir bu pendant sa grossesse.
 

Une mère alcoolique est jugée au Royaume-Uni pour avoir bu à l'excès durant sa grossesse. Sa fille souffre aujourd'hui d'un syndrome d'alcoolisation fœtale. Inédit, le cas pourrait faire jurisprudence.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ShAdOw
    ShAdOw     

    Et sinon c'est une démocratie? Attention je défends pas les femmes enceintes qui boivent hin, mais bon, sans dec, c'est comme chez nous, on a des milliers de soucis de partout, sécurité, économies, emplois, et ils font ce genre de trucs sur l'alcool, le tabac ou la sécurité routière, rendre obligatoire une prise de courant aux chiottes, les salles de shoot et j'en passes. Oh, c'est finit un peu le "wall of fog" (ca fait plus british)? Marre a la fin de toutes vos âneries, c'est pas pour nous inventer de nouvelles conneries et vous gaver qu'on vous paie mais pour bouger votre gros derrière putride de sale politicar a la manque pour régler des soucis décennaux qui nous pèse, pas nous en rajouter. Alors remontez vous les manches et nettoyez vous le derrière avant de torcher le notre.

Votre réponse
Postez un commentaire