En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers sur les lieux d'une intervention à Birmingham, en janvier 2013 (Image d'illustration).
 

Quatre hommes, dont un policier, ont été poignardés dans une mosquée à Birmingham (centre) samedi soir, et l'auteur présumé a été arrêté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > J ' espère que le policier avait enlevé ses chaussures pour faire ses constatations dans la mosquée ( ? ) <

  • Simon75
    Simon75     

    C'est quoi cette remarque débile de soit disant problème de rentrer dans une mosquée quand on y est pas habitué?! C'est la franc maçonnerie ou la synagogue?! Vous dites n'importe quoi!

  • Simon75
    Simon75     

    Quel lien avec cette histoire où il est question de fidèles poignardés?! Les sales racailles qui ont attaqué le rer n'étaient pas des fidèles de mosquées que je sache, ni identifiables comme musulmans même si quelques uns peuvent avoir un prénom arabe

  • Simon75
    Simon75     

    Quand l'ump propulsait la burqa à la une des journaux pour cacher leur incompétence et des cataclysmes économiques beaucoup plus graves, là ça ne vous dérangeait pas, pas plus que les vieilles agressées!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Des relents de KOSOVO ?????

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    que dit on également de la bande de jeunes qui a attaqué le RER D et qui s'en sont tous sortis sans aucune peine de prison ! juste quelques heures de travaux d'intérêt général ! la bonne blague ! bien et juste la justice selon taubira et valls ! j'espere que dans le lot aujourd"hui les français prendront plus conscience de la france qui nous gouverne

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    et alors ils ne sont pas morts que je sache ? pourquoi parler de ça en 1ère page d'info ? combien de règlements de compte partout en France et en plus avec des morts ! pourquoi parce que c'est dans une mosquée ? c'est plus grâve que tout le reste ? mais on s'en tape ! parlez nous des crimes commis sur une passante a qui on a essayé de voler ses bijoux ou à la pauvre petite vielle qui s'est fait tabasser durant 3 jours chez elle par des délinquants issus des banlieues pourries !

  • Justin Case
    Justin Case     

    Vous pensez bien que si le rédacteur de l'article ne pas parle pas d'acte raciste perpetré par un fanatique d'extrême droite c'est que la dépêche AFP ne le mentionne pas non plus, on peut donc légitimement penser que c'est un acte perpétré par un musulman envers d'autres musulmans. D'autant que rentrer dans une mosquée quand on n'est pas un musulman habitué à y être vu, bon courage...

  • Genesius
    Genesius     

    Je confirme, certains propos venant de "professionnel" sont ridicules. Mais ces gens là sont à la hauteur de nos"élites", pas très malins et encore moins intelligents!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Surement un règlement de compte entre eux, mais sans donner les détails, nom, origine, etc on laisse supposer qu'il s'agit d'un acte autre!!! Peut être les agressés on fait une prière à la mémoire de Lee Rigby et cela ne plût pas à certain, ce qui deviendrait alors un acte lié au terrorisme !!! En GB une prison et sa mosquée ont été la cible d'agression pour ces raisons, mais silence radio!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire