En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers de familles de migrants prennent la route chaque jour pour rejoindre l'Union européenne
 

Des milliers de migrants prennent chaque jour la route de l’Union européenne. En train, ou à pied, des familles parcourent des kilomètres et mettent des semaines, dans des conditions particulièrement difficiles, à atteindre leur but. Un document Grand Angle à retrouver ce jeudi à 22h sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • valgego
    valgego     

    "C'est notre travail de faire en sorte que la Hongrie soit défendue", a déclaré le général Tibor Benko lors d'un entretien à la chaîne de télévision M1.

    Si la législation anti-migrants, qui autorise l'armée à participer aux opérations de contrôle aux frontières, entre en vigueur mi-septembre, seuls des soldats bien préparés pourraient être envoyés, a justifié le haut gradé. La Hongrie se souvient de la façon dont les pays européens l'ont aidée dans sa lutte contre l'URSS et le communisme, et elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle, pour régler ses problèmes territoriaux, l'assistanat n'est pas la tasse des thé des pays que l'on a laissé tomber, et ils ont bien raison .

  • Dark.Vador
    Dark.Vador     

    Il y avait à une époque: travailler plus pour gagner plus. Et aujourd'hui c'est: travailler plus pour accueillir plus!!! Allez la censure au travail!!!

  • snoopynous
    snoopynous     

    vous pouvez censuré

    mais cela fait rien car nous les envoyons par email
    et réso socio

  • R.I.P
    R.I.P     

    Grand angle !!!!!!

    - le calvaire des français pour payer leurs factures vivre correctement s'occuper de leurs enfants et le mal a finir les fins de mois , espérer un jour une retraite descente si cela existera toujours

  • R.I.P
    R.I.P     

    Grand angle !!!!!!

    - le calvaire des français pour payer leurs factures vivre correctement s'occuper de leurs enfants et le mal a finir les fins de mois , espérer un jour une retraite descente si cela existera toujours

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    élections régionales en décembre, à la proportionnelle, pas comme la dernière fois......

  • MOA01
    MOA01     

    Avez-vus vu et/ou lu l’article sur le contenu du sac d’un réfugié/immigrants ? Une téléphone portable dernier modèle et/ou il laptop, les derniers Nike ou Adidas, etc…

    The point
    The point      (réponse à MOA01)

    Au cas ou cela vous échapperait... La Syrie est un pays civilise : ce qui veut dire que les syriens communiquent avec des téléphones et qu ils ne vivent pas nus!!

  • sortilege
    sortilege     

    sur la route des éclaireurs serait bien plus judicieux !!!! gare quand va arriver le gros de la troupe !!!!!!!

  • roxas30
    roxas30     

    et les pre caire de France bfm on en parle pas

  • passur
    passur     

    Plus de larmes pour faire un commentaire!

Votre réponse
Postez un commentaire