En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affrontements meurtriers dans la ville tunisienne de thala
 

TUNIS (Reuters) - Le gouvernement tunisien a déclaré dans un communiqué publié dimanche que huit personnes étaient mortes au total dans des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BARACUDAT
    BARACUDAT     

    Bonjour,

    Silence quasi total des pays européens sur la répression en Tunisie ! Quant à la France....
    Et où sont donc les socialistes, les grands défenseurs des droits de L'homme ? Ohé, Aubry, Royal et cie, vous avez perdu la parole !
    La gauche se discrédite définitivement.
    Adios à elle.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Une certaine conception de l'alternance démocratique...
    « Sept médecins dont deux militaires sont convoqués en pleine nuit, non pas au chevet du malade Bourguiba, mais au ministère de l’Intérieur. Parmi eux se trouve l’actuel médecin du président, le cardiologue et général Mohamed Gueddiche. Ben Ali somme les représentants de la faculté d’établir un avis médical d’incapacité du président. « Je n’ai pas vu Bourguiba depuis deux ans » proteste un des médecins. « Cela ne fait rien ! Signe ! » tranche le général Ben Ali. » Voici le récit de la destitution de Bourguiba par Ben Ali... Qui destituera Ben Ali?...

  • orphee13
    orphee13     

    Les politiciens soutiennent peut-être les gouvernements de ces pays mais pensez vous que le peuple français a la même vision? Tant de choses sont faites au nom du peuple français même si ce dernier n'est pas d'accord. Ensuite nos politiciens de tous bords sont tellement empêtrés dans leurs histoires de fric qu'ils ont bien du mal à s'en sortir sans scandale.

  • mozart33
    mozart33     

    bon courage au peuple tunisien pour réussir à se defaire de ses bourreaux que nous avons helas que trop soutenus comme jadis saddam hussein;il nous faut reprendre de la hauteur et exigé un peu plus de liberté et de respect de la part de ben ali où alors aider le peuple à faire sa révolution.

  • charruauno
    charruauno     

    La Tunisie, terre de gros intérêts pour des capitaux européens, tout comme l'Algérie dont on soutient sans failles les dictatures. Après ça vient faire du populisme en demandant aux maghrébins de rentrer chez eux. Difficile de faire plus dégueulasse que certains politiciens français.

  • Neijean
    Neijean     

    Tiens pas de réactions..des morts tous les jours à balles réeles..Mais les médias parlent de l'Algerie..ah c'est vrai..la Tunisie, le paradis des touristes, parmi lesquels des journalistes francais choyés..

Votre réponse
Postez un commentaire