En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président sénégalais Abdoul Mbaye a limogé son gouvernement.
 

Macky Sall, le président sénégalais a limogé dimanche Abdoul Mbaye, son Premier ministre. Il n’a gardé qu’Aminata Touré de l’équipe en place depuis avril 2012. Elle est nommée Premier ministre. Aucune autre explication n’a été donnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT

  • riem
    riem     

    Je rejoins les deux autres réactions. Article truffé d'incorrections, voire d'aberrations! Et cette facon de dire "Hissène" et "Aminata" en lieu et place des formules réglementaires! A revoir sur le fond et la forme

  • berto
    berto     

    Quest ce que c'est que ce paquet d'insanités? Abdoul Mbaye n'a jamais dirigé le sénégal de 2000 à 2012, il n'a jamais été battu au second tour en 2012. La photo est celle du président Macky Sall... Please !

  • ko min
    ko min     

    Ce qui se dit sur les médias occidentaux est très vrai. Quand respectez personne, vous écrivez n'importe quoi. C'est quoi Parti présidentiel pour le république? Déjà APR ne veut pas dire cela. APR = Alliance Pour la République si vous le saviez pas. Bonne journée!

Votre réponse
Postez un commentaire