En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement grec remporte le vote de confiance au parlement
 

Le gouvernement socialiste grec a remporté dans la nuit de mardi à mercredi le vote de confiance au parlement, une victoire qui ouvre la voie à l'adoption d'un plan d'austérité, condition sine qua non pour obtenir l'aide financière du FMI et de l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gcbc
    gcbc     

    un seul message pour sauvez la Grèce...
    passer aux 35 heures
    les chinois sont hillares...et les fiers grecs a l'origine de l'occident bien décadents

  • coyote2011
    coyote2011     

    Comment un gouvernement peut-il aller contre son peuple, peuple qui a porté au pouvoir des personnages politiques en qui ils fesaient confience et qui a été trahi.
    Un peuple qui souffre de plus en plus de cette austérité qui appauvrisant et enfonçant ce peuple à plus de misére.
    Le risque grandissant d'une révolte éclatante et violente pointe son nez dans peu de tant.

  • CAPUE !
    CAPUE !     

    Les gens doivent savoir et se réveiller : après le trafic des jeux olympiques le transfert d'argent vers l'etranger .... !!??

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/03/04016-20110603ARTFIG00522-grece-la-fuite-de-capitaux-vers-la-suisse-s-accelere.php

    http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/a6a6e51c-9921-11e0-821a-d43f4009bacb/Berne_renvoie_la_balle_%C3%A0_Ath%C3%A8nes_dans_la_lutte_contre_la_fraude_fiscale

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Les financiers et les élus ne seront jamais condamnés pour leurs mauvaises gestions, alors pour éponger les dettes et pour sauvegarder ce système économique pervers et pourris, les peuples doivent payer les fautes pour lesquelles ils ne sont pas responsables. Peuples levez-vous et faites la grève générale pour vous défendre de ce système politico-financier qui vous rabaissent et qui vous exploite !

  • DIDI6926737401
    DIDI6926737401     

    Les liberaux socialistes ne valent pas mieux que la droite. Les liberaux menent leur politique d'austérité contre les peuples et d'opulence pour eux-mêmes.

  • trismus37
    trismus37     

    On se congratule entre-soi ! Pendant ce temps, le peuple rejette cette caste !

Votre réponse
Postez un commentaire