En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gourou milliardaire, fondateur de la secte Moon, décédé
 

Sun Myung Moon, le fondateur de l'Eglise de l'Unification, devenue un vaste empire économique et également connue sous le nom de secte Moon, est mort dans la nuit de dimanche à lundi à Séoul à l'âge de 92 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • keops
    keops     

    et un salop de moins et un au suivant

  • keops
    keops     

    et un salop de moins et un au suivant

  • berenice
    berenice     

    Toutes les sectes procèdent de la même manières , on flatte , on isole , on détrousse , on emprisonne , on embrigade c'est hélas un constat alarmant mais aujourd'hui les sectes ont le terrain d'évolution idéale pour s'implanter , le chomage , l'insécurité , le pouvoir d'achat ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    avec sa mort, la secte risque de le suivre dans sa tombe, à suivre ...

  • herodote
    herodote     

    bien !!! des millions de gens bernés vont pouvoir demander le remboursement de leurs cotises !!!!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    le plus riche du cimetière...

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    et moi ? ho vous risquez rien, mon ancien gourou voyait en moi la réincarnation d'hitler, mais le l'ai flingué avant qu'il ai raison

  • gf delhomme
    gf delhomme     

    mais au fait il était pote avec lepen! de toute façon maintenant tu peux plus faire de politique si t'a pas une secte derrière toi, sarko ça avait l'air d'être la sciento, hollande ça ressemble à la franc-maçonnerie, ( 9 ministre franc maçon y parait, au niveau statistique ça fait beaucoup ), le pen c'est moon, il reste bayrou, lui c'est un éleve de lanza del vasto le gandhi français, ç'est déja un peu plus mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire