En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Giorgio napolitano réélu président en italie
 

ROME (Reuters) - Giorgio Napolitano a été réélu samedi président en Italie après avoir accepté de se porter candidat à la demande des responsables de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • David du 13800
    David du 13800     

    ... ce qu'il faut pas entendre. Un grand représentant de la démocratie que voilà. Si un parti totalisant 20% de votes se retrouve avec 2 sièges, c'est démocratique ? Le copinage n'existe pas chez nous déjà ? Allez, on nettoie le caca aux yeux, car là, il y en a une sacrée couche.

  • Réflexions
    Réflexions     

    Les Italiens font dans le renouveau ! Quand il y a autant de petits partis impossible de se mettre d'accord, sans vendre son âme au diable . Et Voila ce que veulent le FN, EELV, FDG, PC "avec la proportionnelle", Avoir un Pays ou le marchandage et le copinage deviennent la règle pour réaliser un gouvernement DE BRIC ET DE BROC ?

  • Vigilentdelyon
    Vigilentdelyon     

    Très vieille

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    qu'en France le nombre de mandats du président est limité à 2

  • nimporte_quoi
    nimporte_quoi     

    Beppe Grillo aurait du gagner

  • lesourd
    lesourd     

    la pire réponse au peuple un viellard comme réponse aux italiens la meilleur réponse aux salaud de banquiers

  • Dimihiker63
    Dimihiker63     

    très révélateur: l'ensemble des composantes de la classe politique se sont unies face à l'insurrection du peuple. La rupture entre le peuple et les élites est à présent bien établie, et remporter une élection ne signifie plus rien face à la gouvernance euro-libérale. Déprimant...

Votre réponse
Postez un commentaire