En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles jacquier aurait été victime d?une bavure des insurgés syriens, selon le figaro
 

PARIS (Reuters) - Gilles Jacquier, le journaliste français tué à Homs, en Syrie, le 11 janvier, aurait été victime d'une bavure des insurgés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fanou46
    fanou46     

    des gens formidables, courageux, qui nous informent...sans EUX on ne saurait rien... nous sommes tristes...on pense à cette profession, à leurs proches, on est avec eux et on se sent "tout petit"..et on les embrasse..

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Aurais-je du dire 1 000 000 soldats au lieu de 1000?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    On en fait trop sur l'issue douloureuse de son voyage avec sa compagne. Peut-on laisser 2 enfants sans la garde d'au moins l'un des parents?. On n'en fait pas assez pour les soldats morts pour la France et la Liberté. Car enfin combien de journalistes morts en reportages pour combien de morts aux combats aux XXème siécles, Un peu de délicatesse svp...

  • puetpueta
    puetpueta     

    moi aussi je croyais que c'était des pacifistes!!! nous aurait-on encore menti?

  • politikat
    politikat     

    La Syrie pire qu'a l'époque de Khadafi, dites vous, mais la Libye vous pensez qu'elle est mieux après ? voyez la tunisie, les fondamentalistes prennent du terrain, c'est n'importe quoi, on sait très bien que ce sont les fondamentalistes qui sont derrière les révolutions, pire que les soi disant" dictateurs" aujourd'hui alors qu'hier, on leur serrait la main, pitoyable ce revirement des occidentaux !

  • liberttt
    liberttt     

    les manifestants ont des mortiers? C'est quoi cette histoire de manifestants pour la liberté avec des mortiers?

  • BTF91
    BTF91     

    Les libyens ont été aussi proche des occidentaux pour les aider ?
    J'ai des copains syriens qui ont leurs familles en Syrie et me disent que les médias ne savent pas tout, la Syrie devient pire que la Libye à l'époque de Kaddafi ! en parlant de notre journaliste mort il ne faut pas aussi oublier plus de 5000 civils morts ou massacré sans parler de milliers de disparus !

  • BOMCI
    BOMCI     

    Rebelles ou pas ça ne le fera pas revenir.
    pauvre homme qui aura fait un métier fantastique au péril de sa vie,il est mort en héros pour nous informer et dénoncer la barbarie.....et pendant ce temps la le massacre à huis clos instauré par le régime continue....

  • vilaine35
    vilaine35     

    je plainds sa famille. La vérité on ne la saura jamais...mais je suis triste pour ces gens. Depuis que je suis sur cette terre, tous ces pays finissent toujours par retourner les armes sur notre pays qui les a aidé.

  • politikat
    politikat     

    Je pense que les insurgés veulent pousser les occidentaux à intervenir comme en Libye, puis aussi loin que je remonte, les syriens n'ont jamais été proches des occidentaux !

Votre réponse
Postez un commentaire