En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilad Shalit.
 

Le sergent franco-israélien Gilad Shalit, détenu depuis juin 2006 dans la bande de Gaza, a été remis mardi matin aux autorités égyptiennes, apprend-on auprès d'un responsable militaire du Hamas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Franco-Français
    Franco-Français     

    et on s'en fout........le pauvre petit français (tu parles) il ne parle même pas un mot de Français.et en a certainement rien à foutre de la France et des Français. On est vraiment que des gros cons....pour s'émouvoir de la sorte de cette libération. On sait qui dirige la France (médias et politiques): les sionistes.

  • chalou
    chalou     

    Maintenant que vous le dites CEL, la question que je me pose c'est pourquoi m'attarder sur des remarques non constructives telles que les vôtres, c'est affligeant de juger aussi simplement !! Ma réaction n'appelle pas au débat et encore moins à l'envie de révolutionner le monde!! je trouve que sur vos deux commentaires vous n'apportez rien CEL, seulement une simple démonstration de ce qui se passe dans le monde, le sentiment perpétuel de faire des vexés et l'impression de porter atteinte à votre vie privée !! c'est navrant la discussion n'est pas possible avec des personnes telles que vous CEL !!

    PS : Tapez 'PLUIE D'ete israel' sur google et vous en saurez un peu plus !! En perdant un otage, israel a mis en place cette operation pour emprisonner le plus de palestiniens possible et encore aujourd'hui certains ne sont même pas passés devant le juge !!

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    ce proprement honteux tout le tapage mediatique autour d un soldat d une armee d immonde colon qui gazifie des civiles et tire a balles reel sur des gamins.

  • cel
    cel     

    EH OUI CHALOU C EST CELA QUI FAIT LA
    DIFFERENCE ENTRE LES ISRAELIENS ET CES TERRORRISTES LA VIE TOUT SIMPLEMENT
    DES PERES DE FAMILLE ?? DES CITOYENS HONNETES ?? ETES VOUS SUR DE SAVOIR BIEN LIRE ?

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    trés interessant le post de marion 38

  • chalou
    chalou     

    Échanger un millier de prisonniers contre un soldat...vous ne sentez pas que tout cela n'est que pure poudre aux yeux ?! on ne relâche pas un millier de criminels de guerre contre un simple soldats, sinon que l'on s'explique cette stratégie !! Ce pays illégitime s'est empressé de libérer des pères de famille, des citoyens palestiniens honnêtes et injustement emprisonnés en faisant croire un échange équitable !! Pauvre ignorant celui qui ne voit pas le subterfuge !!

  • cel
    cel     

    EDDYB
    FAIS TOI ENLEVER ET FILMER ON VERRA LA TETE
    QUE TU AURAS

  • eddyb
    eddyb     

    on s'en fou du bon guerrier d'ailleurs a le voir il fait trop peur

  • PavloV
    PavloV     

    Déja tu commences trés mal qui parle de gentils et de méchants ? voila le genre de pensée qui pollue le débat dans ce conflict un bon conseil va t'informer un peu et prends quelques bouquins cela te seras utile à bon entendeur...

  • Marion38
    Marion38     

    toujours pareil,le gentil israelien et le mechant palestinien...J'ai appris qu'il ne parlait pas un mot francais,nous sommes sauvés,il ne va pas squatté les plateaux tv FRANCAISE...

Votre réponse
Postez un commentaire