En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilad Shalit, ce mardi matin à la télévision israélienne, peu après sa libération.
 

Le sergent franco-israélien Gilad Shalit, détenu depuis 2006 dans la bande de Gaza, a été libéré et remis mardi aux autorités israéliennes. Des prisonniers palestiniens ont parallèlement commencé à entrer à Gaza conformément à l'accord passé avec le Hamas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

160 opinions
  • bleu france
    bleu france     

    Mais qui est ce dieudonné dont tu parle ?Il ya 1.5 d' arabes palestiniens colons en israël ?????? Merci pour ces informations dgdent,je savais pas que tonton Sam donnais aux palestiens de 34 millions de dollars annuel ce qui leurs permet de colonisé les pauvres israéliens.Tu es la parole de l evangil !!!

  • dgedent
    dgedent     

    JE VOUS SIGNAL juste que les deux"journalistes" dont vous parlez nous ont été imposé chaque soir à 20h sur toutes les chaines " d'info" ils ne sont resté que quelques 300 jours et c'était pour assurer les talibans de leur soutient, depuis combien de temps voit t'on guilad combien de fois a t'on vu bettencourt?

  • dgedent
    dgedent     

    Bravo petit bleu, je crois que tu as gagné le titre de plus comique, je suis sûr que toi au moins tu comprend "l'humour" de dieudonné, n'est pas???? alors juste pour ta gouverne, Guilad a été enlevé en territoire Israélien et non à Gaza, quant à tes "colons", je te signal qu'il y a 1.5 millions de colons arabes palestiniens en territoire Israélien, on a pas demandé qu'ils soient expulsé comme le demande Abbas avec les juifs palestiniens vivant en Judée-Samarie, alors arrête de nous faire un fromage, ce n'est pas un problème de terre, il n'y a que les Européens pour croire cela.

  • bleu france
    bleu france     

    Le post le plus comique du forum.
    @hahomer
    2011.19000 colons supplementaire en Palestine. Comment peut on encore nier la manipulation du colons predateur?Comme a leurs habitude,ils massacre,tue,nie,et pour arranger tout ça ils nous font une operation de com Sur tout les support media possible et imaginable pour passer pour des blanches collombes.Rappelont juste les faits.Le sergent shalit a etait pris dans un char de guerre en territoire palestinien.Les 1027 prisoners Sont pour leurs tres grande majoritè des civiles,don't des femmes,des vieux.

  • Hashomer
    Hashomer     

    La liberation de Gilad pour la liberation de plus de mille palestiniens parmi lesquels des criminels, tout ceci pour la paix, afin de clairement dire au hamas de renoncer a la violence et au terrorisme. Malgre ce geste de bonne volonte, il y en a ici qui se permettent encore de blamer Israel! Comment alors envisager une quelconque paix si malgre des sacrifices enormes comme cette liberation de terroristes, Israel est toujours aussi injustement DIABOLISE?

  • zerty
    zerty     

    CQFD

  • Ah l'bâtard !
    Ah l'bâtard !     

    ... pourvu qu'il(elle) ne soit pas noir(e) ce serait la "double peine" viré de la présidence et co..!!!!! Lui resterait plus que les valises de mamie zinzin ...

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    alors quil sont entrain de colonisé la palestine sans scrupule sous les yeux du monde entier et personne n'ose dire quoi que se soit a se pays pire qu'une dictature gouvernaient par des sionistes et aucune sanction pour eux,ils font la meme chose que les allemands ont fait a eux pendant la segonde guerre mondiale c une honte et je suis francais

  • doublenationalitéproblèmes
    doublenationalitéproblèmes     

    Et quand nos pauvres soldats avec UNE SEULE NATIONALITE reviennent entre 4 planches on en fait très peu de cas.... Honte à l'agitation médiatique préparée à l'Elysée par notre cher président! Par contre que ce jeune homme qui a du passer de pénibles moments retrouve les siens est une bonne chose.

  • marl 26
    marl 26     

    Je t'aime bien (sans faute) ...........

Lire la suite des opinions (160)

Votre réponse
Postez un commentaire