En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NICE (Reuters) - Une imposante opération franco-italienne de contrôle a permis jeudi d'interpeller 128 personnes et de constater 538 infractions...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LBH
    LBH     

    l'exactitude des termes laisse toujours à désirer quand on rebaptise l'ouverture des frontières par"abolition des frontières" ce qui est totalement différent.Que je sache celles ci n'ont pas bougées les limites territoriales de la France et des autres pays qui composent l'Europe sont toujours les mêmes ce qui ne serait pas le cas si les frontières avaient été abolies.

  • willeme
    willeme     

    Ah bon ! j'avais cru entendre que l'abolition des frontières et la libre circulation au sein de l'Europe était un progrés... Marine aurait t-elle raison?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Bravo ! Pour une fois une belle opération de contrôle de police. Il faudrait monter une opération semblable en Languedoc, sur les Départements du Gard , de l'Hérault, de l'Aude et des P.O. ! Nos braves gendarmes sont catastrophés par ce qu'ils voient dans le Languedoc. Le triangle Marseille, Avignon Montpellier est surnommé par nos braves gendarmes " Le triangle des Bermudes ". Les trafics y sont monnaie courante , mais malheureusement on ne voit jamais de police ni de gendarmes sur nos routes et autoroutes. les Radars c'est bien, mais cela ne fait jamais de flagrant délit de transport de drogue ou de transport de matériels volés, etc..etc...Il y a bien de temps en temps quelques prises ici et là, mais c'est selon les dénonciations, et tout le reste passe à travers...sans parler des nombreuses infractions comme conduite sans permis, voitures volées, numéros doublettes, et j'en passe. Résidant en Camargue , je vois passer tous les jours certains véhicules immatriculés 13 ou 84 avec au volant des types à la mine patibulaire...et nous on les connaît !

  • choppaul
    choppaul     

    Oh la la ! ...Doucement il n'y a plus de place de prison.

Votre réponse
Postez un commentaire