En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le geste de Berlusconi a plongé l'Italie dans une nouvelle crise politique.
 

Paniqué à l'idée de perdre son immunité parlementaire, Silvio Berlusconi a ouvert une nouvelle période d'incertitude politique pour l'Italie en poussant les ministres de son parti à démissionner.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    J'avais juste oublié un détail,.Votre avis à 2 balles ne sert à rien

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Nous n avons rien a envier aux italiens! Niveau bouffons nous sommes au top.

  • eauho
    eauho     

    Ils ont leur bouffon,nous nous avons le majordome des usa et cee. Auparavant nous avions un flambeur à tout va et escroc

  • 1351917
    1351917     

    Berlusconi cet aprem.. : "pas de crise politique si ce gouvernement bloque l'augmentation sauvage prévue pour cette semaine de l'IVA et l'IMU", (c'étaient les conditions du parti de Berlusconi PDL pour la participation à ce gouvernement provisoire). Si ces taxes seront bloquées, il n'y aura pas aucune demission des ministres, et donc pas de crise. Mais il faut que la gauche pro taxes accepte..."hihihi"........, comme Hollande en France la gauche pro taxes en Italie est tous les jours plus detestée ^^

  • 1351917
    1351917     

    La crise italienne est 100% sur fond ras-le-bol fiscal, (contre l'IVA à 22%, l'IMU etc etc) C'est exactement le même ras le bol fiscal qui met en colère tout le monde en France....évidement ce n'est "que" en France ou en Grèce que les gens se revoltent!! Or accuser Berlusconi comme cause de la crise politique puisque son parti PDL n'accepte l'augmentation de l'IVA debut octobre, est absolument faux et tordu. Et dans les prochaines élections vous verrez en Italie qui sera puni...si la gauche pro augmentation des taxes, ou la droite qui est contre. ))) à suivre.....

  • pointbarre
    pointbarre     

    Biche237, je suis tout à fait d'accord.

  • pointbarre
    pointbarre     

    la gratouille, je veux bien croire qu'il n'y est que 5 réactions, mais je comprends pas que vous puissiez vous répondre à vous-même, vous devez sacrement êtres seuls pour raconter autant de bêtises.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Comme la gauche francaise ne vaut pas mieux attention la catastrophe ....

  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est vrais qu'il faut que la gauche soit bien minable en italie pour que les Italiens aient voté Berlusconi aussi longtemps,mais ça veut aussi dire que ses "amis"devenus ministes il doit les tenir par la peau des C..... Mafia oblige!

  • Biche237
    Biche237     

    Donc d'apres toi les affairres autour de berlusconi sont un montage fait par la gauche italienne ? Ton raisonnement est un peu tordue au vue des faits mais admettons ...par contre comparer notre situation politique et la leur c'est carrement le grand écart , je peux comprendre que tu ne soit pas d'accord avec la politique mené par francois hollande , mais ca ne justifie pas que tu raconte n'importe quoi .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire