En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des germes de soja pourraient être la source de l'épidémie d'e. coli
 

HAMBOURG (Reuters) - Des germes de soja sont peut-être à la source de l'épidémie d'E. coli qui a fait 22 morts et a touché plus de 2.000 personnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Bio Bio
    Bio Bio     

    Bactérie : des graines germées sont à l'origine de l'épidémie qui a fait 30 morts en Europe (Allemagne).

  • Bio Bio
    Bio Bio     

    Alors? maintenant vous allez nous parler du bio!

  • Bio Bio
    Bio Bio     

    Alors Mr gamsou? parlez nous du bio.

  • mar17
    mar17     

    ....mais moi je m'en fous, je n'en mange pas, trop cher pour ma bourse. Je préfère me faire mes petits légumes dans mon petit jardin, au moins, je sais ce que je mange !!!!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Les bréves de comptoirs ras la casquettes!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Il y a de fortes chances pour que les bactéries mutantes viennent de soja génétiquement manipulé mais avant que l' on accuse directement les industriels de l'agriculture il passera de l'eau sous les ponts. Comme le nucléaire c'est bon pour le porte feuille de quelques uns alors c'est bon pour nous.

  • Bio Bio
    Bio Bio     

    Le bio n'a pas que du bon.

  • gamsou
    gamsou     

    ce qui serais rigolo,c'est que se soit du soja génétiquement modifié.

  • renoir
    renoir     

    Sur ce tragique résultat de l'intensif où les antibiotiques utilisés en masse donnent des bactéries de plus en plus résistantes , on ne trouve pas mieux que de nous ramener les farines animales et tous les trafics vont reprendre . Pourquoi ? Parce que elles sont moins chères . On va donc dans un 1er temps manger des poissons nourris à l'os broyé des bestiaux , puis ce sera les cochons et enfin plus tard les bovins et les poules . Un bon petit jambon nourri à la farine d'os ça ne peut qu'être délicieux et moins cher . Le seul avantage c'est de sauver des tonnes de poissons dits peu nobles , pêchés pour nourrir en farine ceux des élevages comme la perche du Nil qui n'a jamais vu le Nil et heureusement peut-être .

  • lst
    lst     

    on étouffera l'affaire parce qu’on va se rendre compte que finalement le soja incriminé est .... génétiquement modifié ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire