En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mis en cause pour un séjour en tunisie, gérard longuet exclut de démissionner
 

Le ministre français de la Défense Gérard Longuet, mis en cause pour un séjour gratuit en Tunisie en 2006 sous le règne du dirigeant déchu Zine ben Ali, a exclu mardi toute démission tout en se disant prêt à rembourser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • vindicateur
    vindicateur     

    Quand je lis les commentaires des pseudo-socialistes ici, je me dis que vous êtes encore plus hypocrites et plus malsains que la droite! En 2006, il y en a pleins qui sont allés se dorer la pilule en Tunisie et cela ne vous a pas gêné que Ben ali soit un dictateur à cette époque!!!
    Vous et les journalistes vous me faites gerber à trouver des sujets pourris pour monter des polémiques afin de mettre en avant la gauche pour 2012 tout cela en faisant croire que les socialos sont beaux et gentils. Alors qu'en fait, la seule chose qui vous intéresse c'est le pouvoir et ensuite vous ferez les mêmes choses que la droite, voir pire
    !!!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    L'occident dans son extreme generosite, est le parfait symbole de democratie et longuet sera toujours son apotre. Extremophilie quand tu nous tiens!

  • rod150663
    rod150663     

    IL FAUT VITE QU IL DEGAGE ENCORE UN QUI A DU PROFITE DE SON POSTE POUR ASSOUVIR TOUS LES PLAISIRS DU A SA SITUATION D HOMME POLITIQUE CERTAINEMENT PAS TROP PROPRE COMME LA PLUS PART DE SES COLLEGUES ON A L HABITUDE MAINTENANT

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    Mr Longuet aurait du aller au MAROC AVEC SON COPAIN, en plus il aurait pu avoir des petits suppléments sympathiques à moindre frais

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Un "affairiste" comme Juppé, les mêmes renards de la politique qui vont qui viennent, se font oublier puis vident les derniers écus de la république.

  • sin cara
    sin cara     

    le prochain à recevoir, ce sera un ancien ministre qui fut assez populaire et pour de tres graves accusations, l'affaire dsk aura eu au moins le merite d'ouvrir la boite à pandhore, un pour tous, tous pourris!!!

  • chipimouss
    chipimouss     

    Oui entre les anciens repris de justice et les nouveaux on ne sait plus ou donner de la tête.
    ça donne le tournis

  • MARNIE77
    MARNIE77     

    Vous ne pouvez pas empêcher les gens de penser et de s'exprimer car la censure est pire les non dits sous entendent tojours plus que la réalité.
    Les personnes qui s"expriment ne sont pas obligés d'avoir le même avis que le votre
    C'est cela la democratie.
    souvenez vous voltaire je ne suis pas de votre avis mais je me battrais pour que vous puissiez continuer à vous exprimer

  • 20122012
    20122012     

    Ha la republique bananiere de ump et ses emules

  • soleil39
    soleil39     

    Et bien tant mieux si ils sont épinglés de gauche ou de droite peu importe si il a déli avéré il est normal qu'il y ai sanction.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire