En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George papandréou obtient la confiance du parlement grec
 

ATHENES (Reuters) - Le parlement grec a voté vendredi la confiance au gouvernement du Premier ministre George Papandréou, qui n'aura donc pas à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GRANY 06
    GRANY 06     

    Vous souvenez-vous des Jeux Olympiques a Athenes?a l'époque le maire d'Athenes qui était une femme avait promis que tout serait en place pour l'ouverture! Eh bien! ils ont tellement dépensé pour toutes sortes de constructions dans tous les coins de la ville, que ce qui arrive aujourd'hui est tout a fait normal!!!!Ces jeux là plus la corruption, aucune levée d'impots,et c'est la chute garantie!

  • jd67
    jd67     

    pauvre peuple ,vous allez etre PLUME,vous etes les sacrifiés ...Revotez vous

  • Anik59
    Anik59     

    Un premier ministre girouette! les grecs sont mal partis ! des revirements de cette sorte ne peuvent pas conduire à de la stabilité ! arrêtons de faire confiance aux Grecs, marre de payer pour des incompétents !

  • mike37
    mike37     

    essai de ne pas pas payer la tva tes impots et fraude tant que tu peux et tu seras un bon grec.
    ils ont béneficiés des aides européennes, comme tous les pays de l' union mais jamais ils n' ont souhaité changer leur système de magouilles et de fraudes. alors demain si on leur file encore 8 milliards pour finir l' année tranquille et que dans le même temps nos banques dont nous sommes les clients donc les payeurs effacent la dette, tu pourras demander aux grecs de te dire merci.
    on sait dire qu'en france on connait tous des gens qui fraude et on trouve ça dégeulasse, alors que l' on soutienne la grece oui, mais financièrement, mais pas d' accord de soutenir le peuple grec avec un drapeau communiste comme j' ai vu hier soir à la tv devant le parlement.
    et puis qu' on arrete de dire que nos politiques ne valent rien, mais si c' etait si facile tout irait bien sauf qu' en europe que se soit de gauche ou de droite la crise est la même et même aux etats unis de mr obama de gauche aussi. alors facile de critiquer sans arret sauf que pour l' instant on voit pour la premiere fois depuis des décenies tous les politiques au pouvoir, les mains dans le cambouis depuis plus d'un an. ils bossent pour nous, et c'est pas l' enchanteur de flamby de hollande ou marine le pen qui vont changer le monde. ils ne feront pas mieux que les autres et sortir de l' euro c' est les vivres coupés donc plus de sous, plus de salaires pour les fonctionnaires (comme en grece).
    y a un constat ou tout le monde sera d' accord depuis combien de temps l' europe n' a pas été en guerre? 66 ans un record dans l' histoire de l' humanité, mais cette paie a un prix et passe par des sacrifices et des regles que nous devons respecter et sonner la révolte ou le changement se paierait cher tres cher

  • soizic35
    soizic35     

    les elus grecs dans leur ensemble ne sont plus credibles et seul un referendum ou une election sera reconnu par les peuples grecs et europeens
    les conseilleurs n'etant pas les payeurs les elus europeens ne representent plus les peuples ils doivent partir tout simplement
    rendez vous en france en 2012 sarkozi sera battu et tout ceux qui l'ont suivi
    cartons rouge de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire