En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
George papandréou brigue un sursis devant le parlement grec
 

par Dina Kyriakidou et Lefteris Papadimas ATHENES (Reuters) - Le gouvernement grec joue sa survie vendredi soir au Parlement lors d'un vote de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lucky5910
    lucky5910     

    OUI , à nous le tour , c'est fait
    avec Sarko qui a augmenté la dette de la France de 500
    milliards à lui tout seul en 4 ans !et rien pour les pauvres.
    Un nouveau verbe sera bientot dans le dico
    qui n'est pas sans rappeler les Grecs : se
    faire Sarkozer !!!!

  • lucky5910
    lucky5910     

    J'ai lu qu'une série de défections avait
    réduites à deux sièges la majorité.
    Quand on veut foutre la merde ....

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    la gouvernance de GEORGE à été catastrophique , le peuple grec s'est fait empapandréouté , comme va le faire son ami HOLLANDE(ils font partis tous les deux de l'Internalle socialiste) si par malheur les français lui font confiance , partout ou il y les socialos au pouvoir le pays trépassent ou va trépasser .......ESPAGNE , prospère sous AZNAR de droite , ruiné sous ZAPATERO socialo..., la GRECE............ , à nous le tour ?

  • odine
    odine     

    Ne jamais dire que le PS est mauvais et qu'éventuellement Sarko est plus réactif dans des périodes complexes. Ce n'est pas politiquement correct, il faut encenser le PS qui doit abuser des somnifères et des boules kiess en ce moment.

  • BALANINI
    BALANINI     

    il est étonant de ne pas voir que ces pays connaissant de grave situation économique comme la Gréce, l'Espagne, le Portugal, ou l'Irlande sont gérés par des Socialistes ou des partis travaillistes de Gauche et oui !!! alors que nous tant bien que mal nous avons un Président qui n'est pas dans mon estime mais qu'il faut reconnaître que tant bien que mal il arrive à maintenir a flot notre pays !! et dire que certains de gauche veulent recruter 60.000 fonctionnaires et creuser encore la dette, on risque de rejoindre ces pays.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE

  • soizic35
    soizic35     

    PERDRE SA LIBERTE ET SON AME
    papandreou demissionne et apres ???? il est remplaçé par un ami des financiers (c'est l'opposition qui a fait rentrer la gréce dans cette merde cherchez l'erreur ) qui accepte que son pays soit gouverné par les technocrates et les financiers de bruxelles ????? est-ce que la vie des grecs va s'ameliorer certainement pas ???
    on prend les memes et on continue le cinema à un detail pret les français et les allemands vont payer les 300 milliards de dettes de ces voleurs tout en perdant leurs libertés ??????
    rendez vous en 2012 ce que les grecs refusent de faire nous allons leur montrer le chemin à prendre dans les urnes tout sauf sarkozi et hollande
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire