En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Norrie, qui ne se définit ni comme un homme, ni comme une femme, est à l'origine de la procédure qui a abouti à la décision de la Haute cour australienne.
 

La plus haute juridiction d'Australie a décidé mardi qu'une personne pouvait être reconnue par l'état-civil de "genre neutre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Honnêtement, en quoi cela vous gène-t-il ???? vous sentez-vous concerné par ce problème ??? Expliquez moi en quoi cela ou le mariage pour tous, qui ne concerne que ceux qui se marient, ou qui désirent fonder un foyer vous gène ?? ( notez-bien que j'écris fonder un foyer et pas une famille )Laissez donc la vie des autres suivre son cours et surtout regardez bien si votre cul est propre avant de regarder celui du voisin !!!!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Quel progrès ! La pauvreté augmente de partout, mais après le mariage "pour tous" voici le 3éme sexe. Que cera le 4eme et le 5eme ? A la guerre, on appelait ça un écran de fumée. Le petit liberl libertaire est plus intéressé par ses fesses que par le devenir de ses concitoyens. la preuve : être homo ou être un homme, ou une femme est devenu une orientation politique ! Comme si il y avait quelquechose de commun entre une caissière de chez Mammouth et mme Betancourt, comme s'il y avait un point commun entre Pierre bergé et un charcutier homo de la campagne ! Quel enfumage !

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Il n'est pas encore arrivé en France le jour ou l'on reconnaitra enfin ces personnes que nous qualifierons de 3 éme genre !!!!!! Lorsque l'on voit le " bordel " que le mariage pour tous a provoqué, je n'ose imaginer ce qu'en diraient les réactionnaires de tous bords !!!! J fréquente régulièrement ce milieu, et je puis vous garantir que ces gens là sont certainement plus sociables et intéressants que la moyenne de la plèbe !!!!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Oui il y a des pays qui avancent plus vite que d'autres : comme au Canada où ils avaient accepter d'admettre la Charia pour les gens de confessions musulmanes!! Ils ont vite fait marche arrière car ce sont les musulmanes elles-mêmes qui ont crié au scandale !!
    Il y a tout de même parfois des "progrès" qui n'en sont pas il faut bien l'admettre !!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Le genre neutre existe en fait en grammaire : en allemand vous avez "er pour il", "sie pour elle" et "es" pour ni l'un ni l'autre, sauf que le "es" est utilisé pour "Mädchen" qui est une jeune fille !! cherchez l'erreur!
    A part cela honnêtement si certains veulent être un genre "neutre" pourquoi pas. Plus tard on créera aussi un genre "robot-humanoïde" je suppose... Mon Dieu pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font !!

  • naudin 33
    naudin 33     

    troisième sexe...un truc qui n'existe pas ...
    c'est a dire rien quoi...la décadence....d'une civilisation qui d'ailleurs en est presque a sa fin....

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Remarque ils ont légalisé le mariage homo et l'ont interdit dans la foulée... Gardons notre mariage, on a mis du temps mais au moins en général, en France, un droit acquis, est acquis !!!

  • visiocode
    visiocode     

    En même temps si on n'avance pas sur ce sujet tout de suite, cela veut-il dire que l'on recule socialement ?

  • visiocode
    visiocode     

    Je savais que tu dirais ça Yin... (Je ne sais pas pourquoi ???)

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    qui avance et qui recule..... comment veux tu... comment veut tu que je .......

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire