En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le négociateur du régime de Damas, Faycal Moqdad, vendredi 24 janvier, à Genève.
 

Les négociations de paix entre pouvoir syrien et opposition semblaient mal engagées, vendredi à Genève, où l'opposition a refusé de s'asseoir à la même table que son ennemi, au premier jour des discussions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • commandant
    commandant     

    Et ils ont raison les émissaires d'ASSAD....nous sommes encore à côté de la plaque avec FABIUS et ses copains!....pôvre france.

  • montagne31
    montagne31     

    l'être humain parfait est américain, il faudrait effectuer une expansion clonale de cet être c'est à dire cloner la chair et l'esprit. Tout le monde doit penser et s'habiller de la même façon. nous sommes même controlé en permanence pour ça. Si nous sommes pas conforme, nous sommes les méchants. Le moyen orient est une partie difficile à controler donc les population issue de cette zone sont les méchants, on leur coupe les vivres, on bombarde les écoles, on fabrique des orphelins, on les provoquent et humilient pour qu'ils aient une jolie t^te de méchant présentable dans les médias. Une fois que l'on casse tout, nous occidentaux on jour au super héros à la john Mc clane pour faire semblant d'arranger la situation. Une question que je me pose depuis plusieurs année pourquoi on a jamais bombardé les champ d'opium,de cannabis, de coke qui poussent en amérique du sud et en afganistan. on a la technologie pour mais on ne le fait pas

  • klauss
    klauss     

    Coucou, les Ricains attendent Hollande avec son pédalo pour tirer un porte avion US (économie oblige)

  • klauss
    klauss     

    Peut être bientôt des attentats en Fr, c'est la vérité vrai, vous verrez et ensuite vous serez objectif!
    La guerre est déclarée entre la fr et la Syrie

  • For Ever
    For Ever     

    Que ça te plaise ou non si les USA y vont...l'EU aussi, donc pleure à chaude larme, moi je ne suis pas un défenseur de la cause palestinienne et pourtant je suis d'origine maghrébine.

  • Moxika
    Moxika     

    Il n'y a pas de honte a etre Francais, d'ailleurs le representant syrien lui meme fait bien la distinction, entre l'opinion public (nous) et notre gouvernement. (ou plutot, le gouvernement d'Israel en France :x)

  • reponse
    reponse     

    Que israel qui cherche encore plus d'espace se débrouille avec ses amis usa . Inscrit toi pour la bataille . Ils savent envoyé des bombes au phosphore ou créé des embargos sur les médicaments pour tuer en masse des civils . De vrai criminel de guerre . Rejoins les

  • reponse
    reponse     

    Oui,ils vont salivé avec Votre prochaine deuxième dame copine . Ha ah HA - Vive la France -- http://www.lematin.ch/people/Julie-Gayet-sans-tabou/story/17508186

  • reponse
    reponse     

    le monde entier se marre ! Sacré Français Va ! Dans quel pays trouve ton un président, qui se promène avec une femme non divorcer, toujours marié à un autre homme (elle est toujours mariée avec un dénommé Denis TRIEWEILER ) et qui est présenté par les médias 'copain,amis,courtisan ',comme première dame ! Allons ,cela n'existe pas,c'est impossible .Ce serait scandaleux et honteux pour les habitants de ce pays . C'est impossible ¨! faire du scooter dans la rue du Cirque tout de même ! c'est trop fort . Votre président normal,êtes vous sur qu'il est normal votre Loulou !

  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Il faut envoyer François Hollande pour négocier, quelqu’un qui est capable de garder Valérie Trierweiler en ayant Julie Gayet comme maîtresse c’est quelqu’un qui devrait pouvoir faire discuter la Syrie et l’opposition.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire