En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue des médias depuis le parc Ariana du Palais des Nations, à Genève, le 24 janvier 2014.
 

Les négociations de paix entre pouvoir syrien et opposition semblaient mal engagées. Les parties se sont toutefois mises d'accord pour engager samedi des discussions directes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stack
    stack     

    ils ont déjà pris le plis de la bouffe et des voyages, bien vu For Ever

  • For Ever
    For Ever     

    Ah...ils vont déjà se refaire une bouffe ? Sympa ce genre de sommet, caviar sur canapé, champagne, hôtesses au service, saumon fumé bio...tu m'étonnes qu'ils remettent ça !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Qui voudrait - à part Fabius - "s'asseoir ensemble" avec les djihadistes de l'opposition syrienne? ou avec les talibans ou les FARC en Colombie..? On ne peut pas obliger le gouvernement Syrien à partager les points de vue de "fraternité" d'un Hollande comme si rien n'était avec des terroristes islamistes qui affichent en plus leur cruauté dans des videos sur youtube.... Et la libération des otages dans les mains des "rebelles de l'opposition"...c'est pour quand???

Votre réponse
Postez un commentaire