En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans la rue, cela donne des slogans tels que: “Vous cherchez une jeunesse qui a grandi en combattant la police dans GTA.”
 

Fait inédit, de nombreuses références à un jeu vidéo apparaissent dans les slogans des manifestations qui ont agité la Turquie ces derniers jours. GTA semble être devenu, pour une partie de la jeunesse, un symbole de protestation envers le pouvoir, et plus particulièrement les forces de l'ordre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Saturday night
    Saturday night     

    C'est bien connu, rares sont les occidentalisés des pays musulmans qui s'inspirent des progrès scientifiques et technologiques occidentaux, c'est plus facile pour des gueux de se mettre en bikini ou comme ici se revendiquer d'une morale décadente type gta dont ils doivent croire qu'elle est rependue.

Votre réponse
Postez un commentaire