En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent gbagbo propose un comité d'évaluation international sur le scrutin ivoirien
 

Dans un discours à la télévision d'Etat ivoirienne RTI, Laurent Gbagbo a réaffirmé ce mardi soir qu'il avait remporté l'élection présidentielle mais s'est dit prêt à accueillir un "comité d'évaluation" international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • L-KK
    L-KK     

    je ne comprend pas la réaction des communautés internationales, tout est dit , il ne faut pas se mentir, selon la constitution ivoirienne c 'est le conseil constitutionnel qui proclame les résultats definitifs; alors s'il y a respect de la constitution , pourquoi Laurent Bagbo est assimilé a un dictacteur?
    pourquoi tient t on autant que ce soit allassane ouatara le president,alors que constitutionnellement et legalement, il n'est pas vainqueur ??

  • doum
    doum     

    Merci "ARF" pour ce message. Pourvu que ce soit compris...

  • arf
    arf     

    Ecoutez les déclarations de ses adversaires et de la France, et écoutez ses propos. Pesez le tout, et osez revenir en affirmant sans une once d'hésitation "Oui cet homme est un dictateur, condamné par une communauté de démocrates" ... Bon courage.

Votre réponse
Postez un commentaire