En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face aux pressions internationales, laurent gbagbo mobilise ses partisans
 

par Ange Aboa ABIDJAN (Reuters) - Les partisans de Laurent Gbagbo ne désarment pas et affirment être prêts à livrer un combat à mort pour maintenir à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • renoir
    renoir     

    Trés intéressantes les 2 émissions FranceAfrique . On y apprend que la distribution d'enveloppes y est courante et celles de la mère Bettancourt sont de la rigolade à côté .
    Par exemple on y apprend que Kouchner a fait un rapport sur la sécurité sociale du Gabon payé à sa société 2,6 millions d'euros . Soit 140 000 euros la page et tout ça pour expliquer que la sécurité sociale du Gabon est en mauvais état et devrait être améliorée .
    Celui-là il a su être là où souffle le vent . On comprend mieux qu'il ait trahi son camp pour un poste de ministre et pourquoi cette image largement médiatisée de son sac de riz sur l'épaule .
    On y apprend aussi que la France de l'orgueilleux et traitre Giscard a payé le couronnement de Bokassa 1er , d'où les certainement les diamants reçus en retour et on comprend mieux son adoration pour Napoléon dont il doit envier secrètement la couronne qu'il aurait tellement aimé poser une sur sa propre tête .

  • titi64
    titi64     

    Et la guerre civile. Lamentable.
    Qui est responsable de ce bordel ?
    Si je pose la question c'est simplement pour savoir pas pour juger.

  • zaza le taulier
    zaza le taulier     

    Quand je vois vos reflexions, je me dis que les libres penseurs ne sont pas nombreux ici. Qu'attend la communauté internationale pour déloger El-Béchir, qui a mit la charia au Soudan et est responsable de 300.000 morts dans son pays. Et Ali Bongo dont tout le monde sait qu'il a triché, pourquoi il n'y a aucune réaction de sarkozy?? Vous faites pitié.

  • moukate
    moukate     

    Le pire est qu'il arrive à manipuler la population et à mettre tous leurs mauvais agissements sur le dos des français!!!
    Les gens comme gbagbo sont des hitlériens en puissance et ils utilisent le nationalisme dictatorial pour garder le pouvoir.

  • padoue
    padoue     

    Ces dictateurs en plus nous font offense,ils se prennent pour "Napoléon".

  • EL FAHAMA
    EL FAHAMA     

    -S'accrocher au trone c'est la seule chose que pensent les chefs d'état et monarques Arabes dans leur majorité et ce au détriment de la vie de la composante du peuple.
    -La cote d'ivoire va basculer dans la guerre civile et c'est le peuple qui va en souffrir même si Laurent GBAGBO sera déféré devant le tribunal international.

Votre réponse
Postez un commentaire