En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Gbagbo - Ex-chef d'Etat de la République de Côte d'Ivoire - Lundi 1er Février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Le Président Hollande n'a rien à voir dans cette affaire. Il faut demander des comptes à NS. Effectivement certains ont fait chuter Mr Bagbo afin de mettre Mr Ouattara au pouvoir dans la mesure où Mr Bagbo voulait nationaliser les entreprises Ivoiriennes et cela dans le but de garder l'argent issue de la production Ivoirienne au sein du pays même. Cela permettait au Peuple Ivoirien de jouir de cet argent. Hélas les multinationales ont changé la donne. Cette crise a fait trop de victimes et le camps Ouattara a également du sang sur les mains. Il est navrant que des magouilles de la sorte se produisent encore.

    tintin
    tintin      (réponse à Hamham)

    Oui, il y a certainement du vrai dans votre propos, mais vous savez l'Afrique reste et restera toujours l'Afrique avec des dirigeants élus ou réélus avec 100% des voix.

    Hamham
    Hamham      (réponse à tintin)

    Oui cela est également vrai. Et parfois avec la complicité de certains pays afin de conserver leurs intérêts. Sachez quand même que dans certains pays comme le Mali, la Constitution prévoit 2 mandats maximum et cela se passe très bien. La crise politique qu'a traversé le Mali vient "juste" d'un coup d'Etat d'un Capitaine qui jugez le Président ATT bien faible face aux attaques des terroristes dans le nord du Mali.

    colt13
    colt13      (réponse à tintin)

    .PRINCE ROI a vie tous se donnent des titres mais laissent crever leurs peuple .....depuis des générations

    Hamham
    Hamham      (réponse à colt13)

    Et parfois avec la complicité de certains pays qui utilisent l'Afrique comme un pantin.

    Hamham
    Hamham      (réponse à Hamham)

    Et pourquoi Mr Kadhafi n'est plus là pour des raisons bien sinitres. On attent tjrs que NS et BHL rendent compte. En effet Mr Kadhafi voulait créer une grande union économique Africaine afin de contrer les multinationales Européennes qui pillent l'Afrique.

  • colt13
    colt13     

    HOLLANDE UN PETIT VOYAGE !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire