En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent gbagbo laisse entrevoir la possibilité de discussions avec le camp d'alassane ouattara
 

par David Lewis et Loucoumane Coulibaly ABIDJAN (Reuters) - Le président Laurent Gbagbo a écarté le danger d'une nouvelle guerre civile en Côte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • justicier974
    justicier974     

    Pourquoi ne pas souligner que les résultats du 1er tour on été donnés 4 jours après les votes???Laurent Gbagbo n'a pas saisi la CC pour se plaindre?
    Quand on vit dans l'ignorance,vaut mieux ne rien dire au lieu de dire n'importe quoi!!!
    A méditer zaza le taulier

  • PABO LANGALANGA
    PABO LANGALANGA     

    ALASSEINE OUATUVA C'est LUI LA PATRON

  • elfahama
    elfahama     

    -Voilà un exemple concret de l'un des présidents Africains "excepté Mandela" qui ne souhaite pas changer de chaise même si celle ci est chaude pour con C...(excuse) et explosive pour son pays.
    -Il doit suivre l communauté international même si la Russie joue un role de trouble fête pour des faits évidents.
    -Je souhaite que Ouatara reconcilie la pays

  • justicier974
    justicier974     

    je vois que certains sont toujours pro-gbagbo ici!Au lieu de dire des bétises sans savoir ce qui se passe, vous ferez mieux de lire le code electorale de la CI et vous comprendrez que gbagbo a fait un coup d'etat electoral.
    C'est vrai que la France a des intérêts sur place mais n'oublions pas non plus que ses interets font vivre la CI.
    Et je parle en connaissance de cause donc je dirais aux francais qui parlent sans savoir et aux partisans de gbagbo de bien se renseigner sur la Constitution Ivoirienne avant de dire n'importe quoi!!!

  • APOIL
    APOIL     

    Voilà une méthode pour garder le pouvoir à vie . Envoyons Sarko faire un stage en Cote d'ivoire, Egypte et lybie

  • maldive25
    maldive25     

    non mr gbagbo toi et simone ta femme et mauvaise conseillère devez partir . avant de plonger la cote d'ivoire dans une guerre civile.10 ans et mal elu ça va cette fois la population ne va pas suivre.

  • ini2
    ini2     

    le taulier vous etes vraiment un taulier

  • paris75
    paris75     

    At'il reçu une décoration française du style légion d'honneur ? si c'est le cas j'espère que la chancelerie lui retirera !

  • Nico 921
    Nico 921     

    Sans rentrer dans les détails de cette affaire, 2commentaires:depuis une dizaine d'année que Mr Gbagbo est en "haut de l'affiche" cela ne va plus pour la Cote d'Ivoire et deuxiemement 10 ans au pouvoir devrait etre un maximum surtout pour des pays ou les chefs d'etat on toujours la tentation de croire que le pays leur appartiend.Fort de ces observations mr Gbagbo doit s'effacer est nous verrons si mr Ouattara peut mieux faire que son predecesseur.

  • zaza le taulier
    zaza le taulier     

    Pourquoi ne pas souligner que la CEI était elle aussi acquise à Alassane Ouattara?? Et vous appelez ça du journalisme?? Ridicule

Votre réponse
Postez un commentaire