En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo est en train de négocier son départ, a déclaré mardi le ministre français des Affaires étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cello
    cello     

    Il est trés fort juppé , il dit une chose et quelque temps aprés il s'avère que c'est le contraire , avec l'otan c'est pareille mais pourquoi ne ferme t-il pas sa gueule?

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    ELLE EST VRAIMENT BELLE LA FRANCE! COMMENT OSE T-IL LA RAMENER? JUPPE A ETE CONDAMNE PAR LA JUSTICE ET MONSIEUR SE MAINTIENT AUX AFFAIRES COMME GBAGBO ET CE MALGRE TOUS LES MORTS ET VICTIMES DE CELLE QUI FAIT LA MORALE A TOUTE LA PLANETE ET QUI SE VANTE D'ETRE LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME! TOUS CES MORTS IVOIRIENS ET LIBYENS N'ONT PAS L'AIR D'EFFLEURER LA TETE D'OEUF DE NOTRE LEGENDAIRE REPRIS DE JUSTICE. Dans quel pays europeen peut-on se permettre de se maintenir dans le cercle du pouvoir comme chez Gbagbo, apres avoir ete condamne par la justice dans l'affaire des emplois fictifs? LA FRANCE! L'homme qui rapporte la reddition de gbagbo lui ressemble, il s'accroche au pouvoir, il n'a pas honte de se la jouer malgre toutes les casseroles qu'il a au cul! Avant d'aller faire le menage en Cote d'ivoire, commencons par le faire en france en virant des imposteurs comme Juppe, monsieur canada dry.

  • mr jean
    mr jean     

    il est au courant aussi du bordel qu il y a france ?? ou il sent bat

Votre réponse
Postez un commentaire