En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le site ask.fm pointé du doigt après le suicide d'une adolescente britannique

Mis à jour le

Soupçonné de véhiculer des propos haineux ou d'incitation au suicide ayant favorisé des passages à l'acte, le réseau social ask.fm est dans le collimateur du Premier ministre britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    citoyen mouton 2.0

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et si ça s'était passé à l'école, vous puniriez l'école ? Et dans la rue, vous condamneriez qui ? Pas de bouc émissaire en vue ? La ville peut être ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Boycotter un site parce que des c*nnards le fréquentent ? Et la prochaine étape c'est quoi, boycotter un pays parce qu'il a des criminels sur son sol ? On va condamner la SNCF pour les attaques du RER ? Marseille à cause de la faune des quartiers nord ? La déresponsabilisation dans toute sa splendeur !!! Qu'ils communiquent les infos internet des personnes malveillantes aux autorités, qu'on punisse les vrais coupables et qu'on n'en parlent plus.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Comment des sites peuvent laissé aller une dérive très dangereuse .Il faut que ces créateur de certain site soit mis devant leurs responsabilité .Tout cela est bien dangereux ,pour des jeunes qui ceux cherche ou qui passe des moment difficile

  • Enayram
    Enayram     

    Il n'y a pas de modérateurs sur ce genre de site ?
    ask.fm est totalement responsable du décès de cette enfant et il est du devoir des gouvernements de bloquer ce genre de sites puisqu'il n'y a personne pour modérer et empêcher le harcèlement moral et l'incitation au suicide.
    C'est d'ailleurs un meurtre par procuration !!

Votre réponse
Postez un commentaire