En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    allez y régularisez vous en subirez les conséquences , la FRANCE c'est la même chose officiellement c'est 1133 personnes partis vers la SYRIE recensés mais la réalité c'est 4000 qui sont partis
    pourquoi caché la vérité aux français , pays de menteur depuis qu'ils ont pris le pouvoir

  • LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE     

    4 ou 5 ...faudrait savoir
    c'est le "" fog "" britannique
    en france nous avons l'enfumage a la hollandaise

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    J'ai déjoué 3 complots terroristes dans mon quartier cette année. Me croirez-vous sur parole ou penserez-vous que c'est peut-être aussi une manière d'entretenir la peur pour maintenir les budgets pour vous défendre?

    Runner
    Runner      (réponse à jeanmarc)

    Si un jour ils "oublient" d'en déjouer un vous aurez la réponse à votre question...

    jeanmarc
    jeanmarc      (réponse à Runner)

    Mais il ne s'agit pas de s'en souvenir...Une fiole d'armes de destruction massive a aussi été présentée et secouée au conseil de sécurité de l'Onu. C'est drôle, on n'en a pas trouver sur place, mais on a trouver du pétrole. Et maintenant qu'on a leur a amener la démocratie, les irakiens se font tués comme des bêtes au point que le pape lui même s'en émeut. Les Irakiens doivent être reconnaissant que les USA se "souviennent" de leur avoir amener la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire