En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaza après une frappe israélienne, le 29 juillet 2014.
 

Les frappes de l'armée israélienne se poursuivent dans la bande de Gaza. 1.260 Palestiniens ont été tués depuis le début des combats, le 8 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Erwan va te cacher tu fais pitié. Les enfants à la plage étaient caché derrière le Hamas. La seul excuse des soldats israéliens n'est pas valable. Rien ne justifie la mort des enfants. Les civils peuvent être épargné avec l'arsenal de pointe de l'armé israélienne. Ce qui se passe c'est un génocide... point à la ligne.

  • pointdevue
    pointdevue     

    a France a fait le nettoyage dans le nord de mali (des terroristes)sans faire de victime parmi les civiles et voila ce qu'elle a fait l'enfant gâté de l’occident parmi les civils sans faire des victimes parmi les terroriste a France a fait le nettoyage dans le nord de mali (des terroristes)sans faire de victime parmi les civiles et voila ce qu'elle a fait l'enfant gâté de l’occident parmi les civils sans faire des victimes parmi les terroriste

  • erwan75
    erwan75     

    personne n'est dupe de votre "Pallywood" ! d'ailleurs votre pseudo "cause palestinienne" n'intéresse plus aucun pays accidentaux hors musulmans extrémistes et extrême gauche ! une majorité de français et européens souhaitent que l'on interdise vos manifestions qui ne sont que des concentre d'antisémites financées par les pires pays intégristes et fréquentés majoritairement par des racistes aux propos nauséabonds !

  • erwan75
    erwan75     

    malheureusement pour la population palestinienne ... ils ne sont pas que lâches ... ils sont aussi handicapés du bulbe ...

  • erwan75
    erwan75     

    en même temps, s'il y avait moins de lâches parmi les barbus shootés au coran qui en sont réduit à se cachaier derrière les femmes et les enfants, il y aurait moins de victimes parmi les civils ... pais les pire sont encore ceux de la "cinquième colonne" chargés d’instrumenter la mort de toutes ces victimes innocentes pour alimenter la propagande nauséabonde des islamistes !

  • erwan75
    erwan75     

    et vous vous cherchez une place à Al-Aqsa TV; la télé des barbus ? vous allez peut être nous rapporter comment ce matin encore, des enfants palestiniens sont mort dans une école de l'unrwa après que des barbus du hamas s'y soient lâchement caché mettant en danger leurs propre compatriotes au lieu de le proteger ?...

  • pointdevue
    pointdevue     

    Maintenant on 'a les commentaires des médias sous certain pseudo comme Lilas

  • lilas75
    lilas75     

    Pour la troisième fois cache d’armes trouvée dans une école de l’UNRWA
    Partager

    L’Office de secours et de travaux des Nations unies (UNRWA) a découvert, pour la troisième fois au cours de la guerre actuelle à Gaza, des roquettes du Hamas cachées dans une de ses écoles.



    «L’UNRWA condamne fermement et sans ambiguïté le ou les groupes responsables de cette violation flagrante de ses locaux en vertu du droit international ». L’agence a indiqué qu’elle avait immédiatement informé les parties concernées et poursuivait toutes les mesures possibles pour l’élimination des ces armes afin de préserver la sécurité de l’école.

    «Le Canada demande sans équivoque aux Nations Unies de lancer immédiatement une enquête indépendante pour établir les faits reliant ces rapports. Le Canada appelle également les Nations Unies à veiller à ce que dans une seconde étape, aucune roquette ne soit retourné au Hamas », a déclaré le ministre canadien des Affaires étrangères.
    Les fonctionnaires de l’ONU avaient déjà annoncé la découverte d’armes, 20 roquettes cachées dans une école de la bande de Gaza la semaine dernière. Ils avaient condamné l’incident comme une «violation flagrante» du droit international, et avaient déclaré que les roquettes avaient été réquisitionnées et les différentes «parties» informées. Cependant, il a été rapporté plus tard qu’au lieu de détruire les roquettes, le personnel de l’UNRWA les avaient aimablement rendu au Hamas.

    De surcroit, l’organisation de l’ONU avait refusé la demande israélienne de livrer une photo des armes qui aurait aidé Israël à prouver que le Hamas utilise les institutions civiles pour stocker des armes et lancer des attaques.

    alors que l’armée israélienne a continué à frapper des sites terroristes dans la nuit de mardi à mercredi, faisant au moins dix morts selon le ministère de la santé du Hamas. Les tirs de roquettes ont par ailleurs repris dans la nuit sur Sdot Neguev et Shaar Haneguev.

    « Il n’y aura pas de cessez-le-feu tant qu’il y aura un blocus » a déclaré Mohamed Deif, commandant en chef des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, mardi soir, dans une vidéo enregistrée pour la télévision de l’organisation terroriste (Al-Aqsa TV).

  • pointdevue
    pointdevue     

    vous cherchez une place chez BFM TV

  • lilas75
    lilas75     

    Accident de roquette: le Hamas détruit partiellement l’hôpital de Gaza et tue des enfants innocents…

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire