En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wael Al-Dahdouh, reporter de guerre qui couvre le conflit israélo-palestinien depuis des années a craqué dimanche.
 

Alors qu'il évoquait dimanche la mort de 87 Palestiniens, un reporter chevronné de la chaîne Al Jazeera a fondu en larmes, avant de sortir du champ de la caméra.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jeangon
    jeangon     

    Hypocrisie? Comment expliques tu le fait que ce soit le seul conflit ou l'on puisse avoir presque en temps reel, le nombre de victimes, leur age, leur sexe? Ces victimes, qui ont un tel poids dans l'opinion mondiale, qu'ont elles fait de plus que celles de la rdc, de la syrie, irak (...), autrement plus nombreuses, pour "meriter" une telle attention? Pourquoi te mobilises tu uniquement pour elles? Ah, est ce parce que ce sont des victimes causees par Israel, l'Etat Juif? J'ai ma ptite idee, surtout quand on emploi le mot genocide ( tu devrais revoir la definition, "genocide d'enfant" ca fait simplet).

  • Supercanard
    Supercanard     

    Des ressources naturelles à Gaza, tu vas chercher loin, un conseil arrête de lire les bouquins qui parlent de maxi complot de la CIA et du FBI pour controler le monde, tu sembles avoir du mal à discerner le vrai du faux.

  • Moka Kix
    Moka Kix     

    c sur que sur place ça doit être plus difficile a commenter que derrière son écran dans son fauteuil à la maison.
    Paix et Endurance aux pauvres Gazaouis qui doivent supporter la haine de ces gens là.

  • B5 k9
    B5 k9     

    C'est faux, a l'époque du prophète, les chrétiens et les juifs étaient mis sous la protection des musulmans, et l'Islam n'enseigne pas la destruction des Juifs ou des Chrétiens, ceux qui tuent ne sont pas des musulmans, actuellement il y a des Musulmans de Gaza réfugier dans une église. aujourd'hui allez donc faire la différence entre des mercenaires payer et formé par la cia, ou autre organisme, des résistants et des terroristes, c'est toujours utile de déstabiliser un pays pour avoir ses ressources naturelle.

  • hatay
    hatay     

    oui et combien il reste qui n on pas été convertie de force pour sauvé leur vie.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Il faut commencer par ne plus acheter de Coca Cola, de Nutela, de produits loreal ex....en fait presque tous et acheter du 100% made in France quand c'est possible.

  • B5 k9
    B5 k9     

    IL Y A AUSSI DES CHRÉTIENS A GAZA.

  • hatay
    hatay     

    et quand il parle des millier de mort chretien en Irak en Égypte ça ne le touche pas ça lui fait plaisir.

  • Anti idees recues
    Anti idees recues     

    Je suis d'accord avec toi, al jazeera ne dénonce pas les groupes terroristes wahhabites que le quatar soutien.

  • Anti idees recues
    Anti idees recues     

    Oublierais-tu les bombardement récent par tsahal au Soudan et en Syrie?
    en sachant que tsahal (l'occupant de la Palestine) a bombardé la Syrie pour soutenir l'avancée des terroristes wahhabites.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire