En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • pain choco
    pain choco     

    Dieudonné s'exprimera bientôt sur l'agression barbare des soldats de la mortes contre les femmes enceintes et enfants de Gaza. On cite pas les martyrs c des victimes légitimes, 55 en tout sur les 160

  • pain choco
    pain choco     

    Quel mépris au autres !

  • pain choco
    pain choco     

    L arrogance de certain sur ce forum pourrait expliquer l attitude des soldats de la mort œuvrant pour l état hébreu. Qui aurait parier que les colons d Algérie allé quitte ce pays injustement colonisé. Qui aurait aussi dit que khadafi tomberait et on tire au lance roquette sur l ambassadeur des USA. Qui aurait parier que moubarek et bâchâr aussi tomberaient pour rendre la parole au peuple. Le temps nous dira qui ont été les criminels.

  • sonia22222
    sonia22222     

    Ah au début c'etait les islamistes mais quand la garde se relâche ça devient les palestiniens ... intéressant ...

  • sonia22222
    sonia22222     

    ah les caméras, la presse, les ONG ... tout cela gêne certains non ? faudrait surtout pas que la vérité soit dévoilée :)

  • sonia22222
    sonia22222     

    Les soldats israeliens eux mêmes révélent les atrocités qu'ils ont commises et qu'ils ont eu l'ordre de commettre : http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-34438757.html

  • sonia22222
    sonia22222     

    Quant à la bible on s'en fout ce n'est qu'un livre comme tous les autres

  • sonia22222
    sonia22222     

    *doivent avoir*

  • sonia22222
    sonia22222     

    Dgedent je reconnais que les israeliens doivent un état. C'est logique. Les palestiniens aussi. Qu'on divise donc cette terre en 2 parts égales une bonne fois pour toutes. Et qu'on laisse à Jerusalemen un statut spécial où tous les croyants pourraient se rendre en paix.

  • sonia22222
    sonia22222     

    lololol cela ne mérite même pas de réponse plus développée parce que pour cela il faudrait que votre interlocuteur ait un esprit et une raison. Quant à convaincre qui que ce soit c'est vous qui depuis des jours postez des liens à parti clairement pris, je ne fais que rééquilibrer la balance en pointant vos illogismes et vos clichés... Quant à mon humanisme hémiplégique selon vous, le votre est total. Vous souffrez d'une plégie absolue du cerveau et du coeur ... Personne n'en est dupe non plus :)

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire