En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    2 tués pas 1.

  • hugues01
    hugues01     

    Il convient toutefois bien évidemment de relayer les exactions commises par l’entité sioniste en Palestine occupée afin d’apporter toujours plus d’arguments aux personnes qui, aujourd’hui encore et malgré la liste toujours plus longue de faits à charge, boivent à grandes gorgées le mensonge selon lequel Israël ne fait que se défendre.
    Ces personnes sont en général :
    Des mougeons encore dans la matrice, désinformés et parfois même islamophobes ou arabophobes, qui par association cognitive hasardeuse (amalgame) mettent tout le monde dans le même panier. Les racailles pommées des cités (ces territoires oubliés par le gouvernement où des générations d’immigrés qui ont aidé à reconstruire la France ont été entassées) deviennent ainsi l’archétype de « l’Arabe musulman » embrigadé par les sectes wahhabites qui… paient le gouvernement pour avoir accès aux mosquées de France et y distiller leur venin. On ne peut pas en vouloir aux mougeons : ils regardent la TV et ont été très réceptifs à l’affaire Charlie Hebdo. L’émotion, c’est la vaseline avec laquelle on peut tout faire passer.
    Des lobbyistes pro-Israël qui défendent bec et ongles la réputation pacifiste, démocratique et défensive d’Israël. Ils sont présents sur chaque page Facebook, Twitter et autres des grands journaux nationaux, dans tous les pays. Ils reçoivent même de l’argent pour ce travail ingrat qui consiste à transformer une merde nauséabonde en auréole. Celà dit, certains esprits faibles, coincés dans leur communautarisme sectaire, le font gratuitement.
    Pourtant, ces faits, aussi tragiques et horribles soient-ils, ne doivent pas faire perdre de vue l’essentiel : toute réaction violente de la part des Palestiniens face à cette injustice est directement instrumentalisée par le régime sioniste pour commettre un énième massacre.

Votre réponse
Postez un commentaire