En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre Palestiniens tués par des tirs israéliens dans la bande de Gaza
 

Cinq Palestiniens ont été tués, ce vendredi, lors de violents heurts avec des Israéliens dans la bande de Gaza. La Cisjordanie, la Palestine et Israël sont en proie à des violences quotidiennes depuis le 1er octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Endnw
    Endnw     

    Tant que les peuples ne prendront pas conscience que c'est toujours les mêmes qui tirent les ficelles bien en haut , pour que tout le monde s'étripe dans un joyeux carnage , faisant le bonheur des marchands d'armes , des journalistes bien pensant , des politiciens aux ordres ! Tant que l'humanité ne cherchera pas à se décrocher une bonne fois pour toute des marionnettistes qu'ils sont ! Et bien ils se régaleront de la haine qu'ils ont réussit à vous mettre dans la tronche , confortablement installés devant leur écran !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    N ième embrasement du Moyen Orient, il faut vite faire intervenir Hollande.................le nouveau gendarme du monde !!!

  • Runner
    Runner     

    Embrasement du Moyen Orient?

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    BFM donne la parole à l'ambassadrice d'Israël hier, à une autre personnalité Israélienne aujourd'hui, mais pas à des représentants Palestiniens pourquoi ? Ou est l'équilibre de l'info la dedans...Il y a du terrorisme et des assassinats des deux cotés et n'oublions pas que les Palestiniens attendent leur pays depuis 50 ans et que les accords d'OSLO sont piétinés par le gouvernement ISRAELIEN....Donc un peu d'équilibre ca fait du bien, au niveau journalistique...MERCI D'AVANCE.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    En France, la riposte doit être proportionnelle à l'attaque. Dans la série des mousquetaires...
    Dans d'autres endroits..., bien que l'on se proclame d'avoir l'armée la plus morale du monde...ils ne se prennent pas pour des mousquetaires... L'histoire ne sert pas de leçon.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est mignon "heurt". On dirait presque un gentil accrochage automobile à la sortie d'un parking.

  • popot
    popot     

    En route pour la 3 ° guerre mondiale.... (jamais plus ça qu'ils disaient).trop de monde sur la planète,faut éclaircir..parfois impossible de s'entendre en famille,alors lorsqu'il s'agit du monde entier,il est encore plus difficile d'harmoniser le partage.l'humanité rentre dans sa dernière période d'existence...fin de la civilisation humaine,en apothéose.

Votre réponse
Postez un commentaire