En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des raids aériens ont de nouveau frappé Gaza mercredi matin (photo d'illustration).
 

Un  combattant palestinien a été tué mercredi sur la bande de Gaza lors d'un raid aérien mené par Israël, en réponse à des tirs de snipers. Il s'agissait d'un commandant de la branche armée du Hamas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JEANNE DU 13
    JEANNE DU 13     

    magnifique!! un peu de bonnes nouvelles!! une vermine terroriste et non activiste en moins!!! pour ceux qui pense que les gazaouis sont des gens pacifiques, je leur propose de passer quelques jours(avant de mourir) bande d'idiots!!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Une bonne nouvelle.

  • Gentle
    Gentle     

    C'est drôle, le titre BFM TV :un combattant palestinien tué par un raid israelien...
    Alors que la vérité est que des snipers de gaza ont pris pour cible (durant la trêve) des soldats israéliens qui ont dû répliquer.


  • deuxc
    deuxc     

    Israël ne s'en laissera pas compter. Heureusement.

  • For Ever
    For Ever     

    Comme d'habitude, on pointe du doigt Israël, c'est toujours leur faute...hein les négationnistes dieudonniste ?! Israël est entouré de pays de gueux moyennageux et on devrait plaindre les sauvages qui adulent le terrorisme comme réponse à leur idéologie nauséeuse ? Moi je dis non, quand Palestine arrêtera d'envoyer leurs enfants se faire sauter le caisson pour rien en plus, là on pourra poser de saines bases pour voir Palestine reconnu comme un pays à part entière, y compris par Israël.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à For Ever)

    Si les négociations n'avancent pas c'est parce que les pays occidentaux sont prêts à reconnaître l'existence de l'état palestinien alors que les pays arabes ne veulent pas reconnaître l'existence d'israel.
    Certains sont même toujours officiellement en guerre.
    Et c'est à l'occident de faire des concessions ?
    Je crois pas non ...

Votre réponse
Postez un commentaire