En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les habitants de Gaza retrouvent leurs habitations totalement dévastées.
 

La trêve se poursuivait mercredi entre Israël et le Hamas palestinien. En fin de journée, un responsable israélien a dit que son pays était prêt à prolonger le cessez-le-feu, sans condition, au-delà des 72 heures convenues initialement. Malgré tout, les discussions pour sceller une paix durable s'annoncent compliquées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jack Jones
    Jack Jones     

    soutien total au nucléaire iranien

  • erwan75
    erwan75     

    défendre un pays membre de l'onu (ou pas d'ailleurs) n'a jamais été un crime de guerre ... Depuis 2001, 16.786 roquettes et obus de mortier ont été tirés depuis Gaza sur Israël et plus de 9000 depuis le retrait israélien de la bande de Gaza en 2005. Ce sont donc 3 missiles par jour en moyenne qui ont été tirés ces 12 dernières années, mettant ainsi en danger la vie de plus de 3,5 millions de civils israéliens au sud du pays (je ne parle même pas des attentats barbares, des enlèvement et des assassinats ! aucun pays civilisé au monde ne l'aurait toléré sans réagir ... il est plus que temps de débarrasser enfin cette région (comme toutes les autres d'ailleurs) de cette vermine islamiste !

  • montagne31
    montagne31     

    il faut pénaliser Israel qui a quand même réalisé une attaque non spécifique tuant des millier de civil. Faut pas oublier ce fait qui est très important!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Dans tes rêves putrides!

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Oui mais 729 est très insuffisant si tu te renseignais un peu! Des applications informatiques plus performantes sont développées quand elles seront fiabmes je les utiliserai pour n'acheter que des produits israéliens. Détournement! PTDR! Vive Tsahal!

  • Verseau76
    Verseau76     

    je suis heureux pour les deux partis . Cette trêve va leurs permettre de respirer et de réfléchir . J'espère qu'ils trouveront un bon accord entre eux . ce serait la meilleure des solution .

  • loton
    loton     

    Il y a actuellement en France un Boycotte des produits israéliens qui commencent par un code barre 729 ! êtes vous au courant ?

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Ce n'est pas "la démilitarisation de Gaza" qui doit être exigée, mais bien celle de l'Entité Colonialiste Administrative, agressive, meurtrière et destructrice.....

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    La "paix" de ces jours puisse permettre juger les crimes de guerre commis par israel et Netanhaiu. Ou va-t-on essayer de tout vite oublier...les 2000 morts civils dont beaucoup aussi des Chrétiens tués par les bombes larguées à l'aveugle en centre ville de Gaza?? Où sont-elles les "sanctions" de la communauté international, ou Hollande et de l'ONU contre israel...?

Votre réponse
Postez un commentaire