En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les attaques n'ont vraisemblablement pas fait de blessé.
 

Trois roquettes tirées de la bande de Gaza ont touché dimanche soir le sud d'Israël sans faire de dégât ni de blessé. Israël a répliqué en visant des entrepôts d'armes et sans faire de blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • A Jamais
    A Jamais     

    Ca c'est une réplique chirurgicale ! Aucun mort ni blessé et un bon stock d'arme partie en fumé ! Bravo à Israël, on aimerait en voir plus souvent des offensive de ce genre, sans pertes humaines. Ca prouve aussi qu'ils sont débile coté Palestinien, tirer 3 roquettes...pour quoi faire ? Quand bien même ils auraient tué des juifs ils l'auraient payé au centuple derrière, c'est quoi le bénéfice ? Ah oui c'est pour mieux pleurer sur la scène internationale...

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Pourquoi êtes-vous le seul site à ne pas dire dans le titre que les raids sont en réponse à des tirs terroristes ? On pourrait croire que l'article est biaisé. (Pourtant non )

Votre réponse
Postez un commentaire