En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Palestinien regarde sa maison détruite par une frappe israélienne, le 23 août 2014, à Gaza.
 

Un accord de cessez-le-feu permanent a été trouvé entre Israël et le Hamas, ce mardi. Le mouvement islamiste a aussitôt revendiqué la "victoire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sylvaa
    sylvaa     

    La plus grande erreur du XXeme siècle : officialiser la propriété d'une partie de la planète en vertu d'une idéologie religieuse... Qui peut, dès lors, interdire à une autre idéologie du même genre de la contester ?...

  • Whosdabombz
    Whosdabombz     

    Il aura fallu 2200 morts pour que l'enfant capricieux qu'est Israël daigne lâcher sa sucette.
    Y'aura il une réelle punition cette fois ou bien papa et maman ont une fois de plus craqué devant ses yeux de chien battu ?

  • Loton
    Loton     

    Pour comprendre ce que la vie humaine représente pour eux,il suffit de taper sur Google ceci '' les juifs et les goys'

  • Loton
    Loton     

    Il faut considérer Gaza comme un ghetto au même titre que celui de Varsovie . Gaza est totalement entouré de mur,mine,barbelé,mirador . Israél décide ce qui peux entrer dans le ghetto . Cela concerne aussi bien la nourriture que les médicaments et depuis des années. Si vous approchez trop près des murs,barbelés,vous êtes abattu . Quelques soit votre age ou sexe

Votre réponse
Postez un commentaire