En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gaza: Israël promet d'intensifier ses frappes malgré les appels à la trêve

Mis à jour le
Fumée s'élevant au-dessus de Gaza après des frappes israéliennes le 13 juillet 2014.
 

La violence ne faiblit pas au Proche-Orient. On dénombre déjà 170 victimes au 6e jour de l'offensive de l'armée israélienne sur la bande de Gaza. Retour sur la journée de dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    Permettez moi de reformuler vos propos : Qu'ils sont courageux les Sionistes qui tirent depuis le ciel dans une population civile ? ils préfèrent sacrifier des civils plutôt que d'agir sur le terrain , il est temps d'éradiquer les Sionistes car la paix n'aura jamais lieu ou de courte durée , Palestine a entièrement raison de résister au colons, aux voleur de terre.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Regardez ses analyses, il ne fait que montrer les faits, est ce que vous dites ne veut rien dire.

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Michel Collon habite au Liban, c'est un grand ami du Hezbollah et un spécialiste de désinformation. Il est lies aux milieux d’extrême droites et aux révisionnistes. Rien a voir avec un avis "neutre". Ma réponse précédente sur ce point a été supprimée, on se demande bien pourquoi.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Qu'ils sont courageux les terroristes en se cachant comme des rats dans la population ?
    ils préfèrent sacrifier des civils plutôt que d'agir en plein jour , il est temps d'éradiquer les terroristes car la paix n'aura jamais lieu ou de courte durée , ISRAËL a entièrement raison d'être ferme

  • B5 k9
    B5 k9     

    L'erreur est humaines, bon jour férié a vous.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Adorable la traduction... "bordure protectrice". Mais "haie défensive" est beaucoup plus juste, C'est un terme utilisé dans le domaine horticole pour désigner une haie hérissée d'épines (qui empalent de pauvres animaux voulant passer au travers). Terme plus approprié et militairement c'est plus explicite et plus proche de ce qui se passe en ce moment.

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Prouvez moi que Dieu, les Djines et les Anges existent.
    Quel blabla

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pardon ! bon jour férié !

  • Bilivine
    Bilivine     

    Toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre. Bon dimanche ! je vais lire cet auteur.

  • B5 k9
    B5 k9     

    Permettez moi de vous conseiller le point de vue de Michel Collon, un journaliste et écrivain, qui est très pertinent sur le problème entre Israël et la Palestine, personnellement c'est lui que je trouve le plus apte et neutre, dans sa critique de l'information, sa était un plaisirs d'échanger nos points de vue, bien qu'un temps soient peut divergent.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire