En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soldats israéliens debout sur des chars d'assaut lors d'un déploiement à la frontière avec la bande de Gaza, ce mardi 8 juillet.
 

Cette décision s'inscrit dans la prévision d'une offensive terrestre, en réaction à des tirs de roquettes tirés sur le territoire israélien. Depuis lundi soir, Israël mène déjà des raids aériens contre la bande de Gaza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • montagne31
    montagne31     

    c'est un conflit d'une extrême lacheté. La seule règle qui est respectée dans les deux camps c'est "donnant, donnant". Pourquoi Israel ne souhaite pas définir ses frontières auprés des instances internationales et arrêter la colonisation. Cela a duré assez longtemps pour comprendre que les Palestiniens ne souhaitent pas se faire coloniser.
    Ces conflit attisent la haine envers des enfants qui sont la plupart orphelin, puis vont la transmettre à leurs enfants. Nous les être humains nous sommes vraiment bêtes et nous ne retenons pas les leçons, on recommence les mêmes erreurs à l'infini. Bref quand je vois tous ça je me dis que la 2nd guerre mondiale n'est pas terminée, il y a toujours de l'oppression, de la discrimination, de la violence et de la propagande médiatique. Vive les terriens!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    les juifs de France rappelé pour faire la guerre en Israël - ON LES laisse aller? ça ne vous dit rien? au passage je ne suis d'aucune religion...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je ne suis pas antisémite- quoi que je suis anti djihadistes- et autres- contre toutes les formes de massacres et terrorisme- BREF- a-t-on le droit de dire et écrire que ISRAËL est un état terroriste?

  • molodoi77
    molodoi77     

    Chacun chez soi, cela commencerai à calmer tout le monde.........de toute façon, c'est une histoire de lâches des deux camps...... le peuple palestinien et israélien désire vivre en paix dans la trés grande majorité......ce sont des extrémistes des deux camps qui mettent le feu.....

  • deuxc
    deuxc     

    Les lanceurs de roquettes vont être vite calmés. Leur petitesse les poussera une fois de plus à pleurnicher auprès du monde entier. Israël se défend, c'est tout.

  • Danterock
    Danterock     

    Vous êtes drole vous, Israël devrait subir les roquettes sans répliquer? Quant au palestinien brulé sachez que les 3 jeunes ont subi un sort bien pire mais que les médias français n'en parlent pas.

  • PACOP
    PACOP     

    La honte s'abat sur Israël . Ce qu'on leur demande , c'est de ne pas déclencher , de proche en proche , la 3 ème guerre mondiale . Le comble , c'est que maintenant , c'est Israël qui brûle des Palestiniens . On approche la prophétie du Nouveau testament , "il ne restera jamais pierre sur pierre de toi , Israël"

Votre réponse
Postez un commentaire