En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • david mha
    david mha     

    vous êtes haineux et ignard

  • mklangelo
    mklangelo     

    youze a raison, il ne faut pas les laisser ensembles, il vont s'entre tuer!!! ( en faite, j’espère qu'on va les laisser faire)

  • Nemesis
    Nemesis     

    Je ne connais pas le coran, mais ils parlent de "Combats" dans un livre saint ?

  • keops
    keops     

    s4 v86/84 : « Combats dans le Chemin d'Allah ! Tu ne seras chargé que de ton âme ! Encourage les Croyants ! Peut-être qu'Allah conjurera-t-il la rigueur des Infidèles, contre vous, [car] Allah est plus redoutable en rigueur et en châtiment.»

    Allah n'est donc plus bienfaiteur et miséricordieux (qui pardonne) ?

  • youze18
    youze18     

    Les islamistes s’entre-tuent à travers le monde (Lybie, Syrie, Egypte, Soudan, Iraq etc et Palestine). Pour eux, la paix n'a pas la même signification que nous. Pour eux la paix signifie pouvoir absolue et écrasement des oppositions et populations. Alors évidement, la paix avec Israël est impossible puisque Israël est plus fort que mais qu'en même temps Israël les écrasera pas de part sa nature démocratique.

Votre réponse
Postez un commentaire