En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Gazaouis profitent du cessez-le-feu pour rentrer chez eux, le 6 août 2014.
 

Le cessez-le-feu à Gaza entre ce jeudi dans son troisième et dernier jour. Si Israël accepte une prolongation sans conditions de cette trêve, le Hamas est réticent. Pour l'instant, aucun accord n'a abouti lors des négociations menées au Caire pour parvenir à une trêve durable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Yasmina Hamia
    Yasmina Hamia     

    PAUVRE FRANCE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme tout occidental humaniste qui se respecte.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'espère que tu fais porter la burqa à ta femme en soutien à la cause palestinienne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A noter que dans ces affaires, les israéliens qui ont enlevé le palestinien ont été arrêtés par Israël, ce type est arrêté par Israël ... Si les palestiniens mettaient autant d'énergie à arrêter les terroristes sur leur territoire qu'à creuser des tunnels, perpétrer des attentats et autres tirs de roquettes, nul doute que la situation au proche orient serait toute autre. Mais c'est pas le cas. En Palestine on tire des roquettes, on jure la destruction d'israël et on appelle le monde à témoin quand la victime de ces actes de terrorisme a l'outrecuidance de riposter, et en Israël, outre le fait de subir plusieurs dizaines de tentatives d'attentats par jour on arrête autant les criminels palestiniens que les criminels israéliens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si les journaux en parlaient plusieurs jours avant qu'Israel ne communique l'information de son arrestation et de ses aveux, par définition ils ne pouvaient pas en être surs.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ce soir que le chef de la cellule terroriste responsable de l’enlèvement des trois adolescents israéliens a été arrêté et a avoué le financement de l’opération par le Hamas. Pas si sûr, pouvait-on lire il y a trois jours dans les valeureuses colonnes de certains journaux. Et dans les non moins valeureux commentaires, on parlait carrément de manipulation pour provoquer une guerre qui aurait permis à Israël de faire main basse sur des ressources énergétiques au large de Gaza...

  • rorofri
    rorofri     

    faut bien donnez une petite semaine de permission aux hommes, refaire le stock de munes, changez les couches, dans leur grande bonté ils appellent ça une trêve ? Des pros , ils nous vendrait de l'eau en jurant que ces du vin ...

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    soutien total à l'Iran

Votre réponse
Postez un commentaire