En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 31 juillet 2014.
 

Moins de six heures après son entrée en vigueur, le cessez-le-feu entre Israël et le Hamas a volé en éclats vendredi. Un soldat israélien pourrait avoir été enlevé, et deux autres ont été tués dans le sud de Gaza. Côté palestinien, 62 personnes ont trouvé la mort ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

144 opinions
  • loton
    loton     

    Source Mediapart : Vous avez d’abord commis une faute politique sidérante. Rompant avec la position traditionnellement équilibrée de la France face au conflit israélo-palestinien, vous avez aligné notre pays sur la ligne d’offensive à outrance et de refus des compromis de la droite israélienne, laquelle gouverne avec une extrême droite explicitement raciste, sans morale ni principe, sinon la stigmatisation des Palestiniens et la haine des Arabes.

  • Atral Adfil
    Atral Adfil     

    Pauvres israéliens, ils n'ont même pas le courage d'entrer dans gaza. Il ne savent que pilonner avec leurs aviations et artillerie.

  • lynoavic
    lynoavic     

    Prends tes médocs, la menace est en France, et si nous ne soutenons pas Israël, les chrétiens d'Orient, etc... nous sommes soumis au grand "remplacement", nos vacances de Noël deviennent "vacances d'hiver, etc..le sapin de Noël disparait, je ne veux surtout pas que mes enfants et les leurs vivent ce que tu es en train de vouloir. Alors, je crois(et je ne suis pas croyant) qu'on se retyrouvera face à face.

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    J''estime avoir le droit de rendre hommage aux héros tant pis pour les collaborateurs sionistes d'Alain Weil (propriétaire de BFMTV et grand sioniste devant l'éternel)

  • Atral Adfil
    Atral Adfil     

    Mais je ne comprends pas quoi l'onu et obama exige la libération immédiate du soldat. Mais de quoi je me mêle !!!!!!!!

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Vive Hamas. Tant pis pour la modération

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Mais ce que tu comprends pas c'est que les menaces de guerres dans le monde ne proviennent pas du Hamas ou du Hezbollah qui ne font que se défendre. Les guerres (Irak, Syrie, Afghanistan, Soudan, Lybie, Mali, Géorgie, ex-Yougoslavie, Ukraine etc.) sont le fait de l'Occident. Ce qui nous menace aujourd'hui ce n'est pas l'Iran mais les Etats-Unis et Israël avec la complicité d'un gouvernement qui s'allonge devant eux. De Gaulle avait refusé l'Otan, je considère le Hamas et le Hezbollah comme la seule vraie résistance. Quant à Al Qaîda c'est une poupée des Etats-Unis et d'Israël donc d'authentiques terroristes

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    C'est un prisonnier de guerre. Il ne faut surtout pas le relâcher. C'est l'heure pour qu'israel paye ses crimes contre l'humanité. 1500 civils morts par des bombardements en centre ville est INADMISSIBLE.

  • pointdevue
    pointdevue     

    hamas mouvement de libération de la Palestine et Israël le pays colonisateurs sauf l'armada de presse uifs et les juifs sioniste qui disent le contraire ..elle a le droit d'utiliser tout les moyens possible pour liberer son peuple

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    La ghestapo israélienne continue son "travail"... Sacrés pourfendeurs des nazis!

Lire la suite des opinions (144)

Votre réponse
Postez un commentaire