En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaza: accord de cessez-le-feu entre le Hamas et Israël
 

Un accord de cessez-le-feu est intervenu mercredi entre le Hamas et Israël. Ce cesse-le-feu prendra effet ce mercredi à 20h, heure de Paris. Il n'y aura pas de levée du blocus contre Gaza a toutefois prévenu Israël.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    et la bombe dans un bus, c'est quoi?????

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    Mdr les "Arnaud_78190" et "78310Seb-lef." qui lachent des comms avec des pseudos "bien français de souche", mais qui en réalité s'appellent plutot Nordine ou Kader à tendance islamo-fachos en défilant sous les drapeaux du hamas les samedi matin à Paris en criant "mort aux juifs"... ""Vive la PALESTINE LIBRE, ÉTAT LÉGITIME, RECONNU DE TOUS ET LIBRE DE L’OPPRESSION !"" -- HAHAHAHA-- La Palestine serait libre de l'oppression??? Et reconnu de tous??? Nous parlerais tu de ce monde dirigé par les "méchants sionistes" ??? Ha vous aimez bien ce gentil monde occidental lorsque cela vous arrange bien, car d'une façon générale, vous preferez le critiquer et l'insulter... Pauvres de vous...

  • Graff
    Graff     

    Normal, lorsque l'on sait que les agresseurs sont le Hamas qui sont les premiers à tuer des innocents, ils tuent même des palestiniens qui ne partagent pas les mêmes idées qu'eux et leur terrorisme... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/20/97001-20121120FILWWW00591-execution-de-6-palestiniens-accuses-de-collaboration-avec-israel.php On n'a plus trop envie de les soutenir. Ne pas confondre Hamas et Palestine... Voir la vidéo "amina quelques verités sur le hamas" https://www.youtube.com/watch?v=U_RLu-1ZMv8

  • Arnaud_78190
    Arnaud_78190     

    Ca s'appelait pilier de défense c'est bien ça???
    Mais qui doit se défendre contre qui?
    150 morts palestiniens, un territoire encore plus détruit qu'avant.
    Du côté de l'entité sioniste, 5 morts.
    Toutes ces morts son regrettables!
    Maintenant, si on fait les compte et que l'on regarde les conditions de vie et d'oppression de chaque côté, l'oppresseur ne fait aucun doute: LES SIONISTES!
    israel fabrique le terrorisme par sa conduite.
    LA DOCTRINE SIONISTE EST ABJECTE ET INHUMAINE!
    INDIGNE DU MESSAGE DU JUDAISME!
    HONTE A israel!!! C'est le Cancer du moyen orient!
    Vive la PALESTINE LIBRE, ÉTAT LÉGITIME, RECONNU DE TOUS ET LIBRE DE L’OPPRESSION !
    UN JOUR LA JUSTICE TRIOMPHERA ET LE SIONISME MOURRA!

  • superbou66
    superbou66     

    Je dirai plutôt lorsque les gens sont spoliés de leur terre, effectivement l'endoctrinement est un peu plus facile, vous ne trouvez pas?

  • 78310Seb-lef.
    78310Seb-lef.     

    Quelle Omerta, vous ne manquez pas de réagir pour un foulard ou un pain au chocalat, mais pour l'assassinat de 36 enfants innocents, plus personne pour réagir

  • Glochide
    Glochide     

    Le premier ministre israélien a téléphone à Moubarak !.... Ce n'est pas un cessez le feu , c'est juste une trêve . Les roquettes vont repartir à la première occasion . En attendant le Hamas défile dans les rues en criant : "Victoire , on a fait plier Israël" et la foule suit avec les drapeaux . Comme quoi quand les gens sont endoctrinés et aveuglés on peut les emmener à faire n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire