En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • Yassin Rahmouni
    Yassin Rahmouni     

    Cherche pas sonia il admetrra pas ! Il vont te dire t es anti semites comme moi alors que je ne le suis pas du tout ! Des que tu critiques Israel on te catalogue de terroriste et d antisemite on m as meme traiter de mauvais musulman et insulter mon education pour te dire !

  • sonia22222
    sonia22222     

    Alors si sur ce forum (ou ailleurs) il y a des israeliens ou des palestiniens ça serait génial si vous pouviez essayer de discuter ensemble, sans haine sans violence sans peur... Donnez tort à tous ceux qui disent que la paix n'aura lieu chez vous et que ce n'est qu'un problème de religion qui vous sépare ...

  • sonia22222
    sonia22222     

    J'ai envie de faire un pari un peu fou ... Un médecin palestinien a écrit un article dans un journal et ce passage m'a émue. Je vous le copie ici : "C'est surprenant de voir combien nos deux peuples se ressemblent, que ce soit dans la manière d'élever nos enfants, dans l'importance accordée à la famille proche et aux parents plus éloignés, dans notre façon animée de raconter des histoires", insiste-t-il. "Nous sommes des gens volubiles, expressifs, émotifs. Nous partageons des religions et des langues sémites. Nous avons plus de similitudes que de différences et, pourtant, depuis soixante ans, nous avons été incapables de combler le fossé qui nous sépare."

  • sonia22222
    sonia22222     

    Je suis d'accord pour les 6 palestiniens torturés pour trahison. Mais es tu prêt toi à reconnaître les exactions qu'a commise ton gouvernement mkangelo ?

  • sonia22222
    sonia22222     

    Et surtout plus que tout je méprise ceux qui interviennent sur ce forum pour essayer de diviser les gens encore plus entre eux en semant des propos haineux et en tentant à tout prix de mêler la religion là dedans alors qu'il ne s'agit que d'une guerre entre 2 peuples pour un morceau de terre ...

  • sonia22222
    sonia22222     

    @mkangelo : où est ce que j'ai dit que je cautionnais les organisations terroristes ??? Je pense que ceux qui tuent au nom d'une religion ou d'une idéologie sont des égarés et évidement que je condamne cela ... Mais je condamne aussi les actes d'un gouvernement soi disant démocratiquement élu qui assassine depuis des années des civils innocents et refuse même qu'ils aient un Etat à eux, qui continue des colonisations sauvages en dépit des avertissements et des interdictions de l'ONU.

  • mklangelo
    mklangelo     

    Erwan, ne t'en fait pas beaucoup sont de ton avis, les pro palos, ou les antissionisemites si tu préféré, sont désinformé depuis la naissance,il pensent vraiment que le Hamas et une institution respectable, et que les israélien sont des barbares.
    pour info sonia et yassin, regarder la mort de 6 palestinien torturer pour trahison, ca vus donneras une idée de la mentalité palestinienne. je vis en israel, et je vous assure qu'on vous a raconté des connerie que vous avez gober.

  • sonia22222
    sonia22222     

    Etat démocratique tu dis ? Humm pas trop non plus. Toi qui citais le New York Times regarde ce lien ça devrait te plaire : http://www.nytimes.com/2012/07/22/opinion/sunday/israels-embattled-democracy.html

  • erwan75
    erwan75     

    Mais qu'attendre de barbares qui violent et lapident les femmes et envoient leurs enfants se sacrifier à leur place ... de triste mémoire : « Ceux qui allaient mourir nous souriaient. Paisiblement. Et même, pour certains, espièglement, avec un clin d'oeil malicieux. Ces gamins iraniens, de 13-14 ans, promis ce matin d'hiver 1984 à servir de chair à canon pour défendre la république islamique de l'ayatollah Khomeini, avaient compris à notre teint blême - à les voir ainsi se préparer à monter à l'assaut à travers ce champ de mines irakiennes - qu'il convenait de nous rassurer. », http://www.lexpress.fr/informations/les-petits-martyrs-de-la-guerre-iran-irak_645648.html

  • erwan75
    erwan75     

    parce que vous ne savez pas que les activistes palestiniens (mais c'est la même chose partout) utilisent les habitations, les hôpitaux et les centre de presse pour implanter les pas de tir de roquettes ou leurs QG en faisant des bouclier humain en faisant ensuite des instruments de propagande nauséabonde ? vous allez pas nous faire croire que vous ne saviez pas que le QG du hamas était sous la maternité de l'hôpital Shifa ? c'est de notoriété publique, doit on comprendre que vous cautionnez ou prenez vous les lecteurs pour des idiots ?

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire