En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • arnaud 78
    arnaud 78     

    Plus de 5 millions de réfugiés palestiniens désormais. Peut-on encore se demander qui sont les bourreaux et qui sont les victimes? Aujourd'hui c'est le peuple juif qui a provoqué l'exode d'un autre peuple et qui ont mis en œuvre un Génocide. Quelle pathétique ironie!
    Comment un pays tel que le notre peut soutenir un tel pays? Comment un gouvernement socialiste peut soutenir un gouvernement d'extrême droite, raciste, xénophobe, assassin et qui pratique l'apartheid et le génocide à grande échelle, tentant depuis 60 ans d'exterminer un peuple injustement? Mon pays me fait honte au travers les propos du président et du premier ministre.Ils ont choisit leur camp: celui de l'injustice!
    La France...le pays des droits de l'homme c'est ça???

  • B5 k9
    B5 k9     

    Selon LCP, en moyennes il y a : - 1 morts Israéliens pour 277 morts Palestiniens depuis ses 10 derniers années, - 1 enfant palestiniens qui meurt tous les 3 jours, - Gaza est une prison à ciel ouvert, est ses mort sont imputable directement au conflit, ils ne sont pas mort d'une mort naturelle, rendez vous compte tous de même depuis 2004 il y a eu plus de 8 200 morts + 140 mort ses deux dernier jours (le 20/07/14) palestiniens, rien que sur le territoire de Gaza et directement liée aux conflit, selon FR3 plus de 70% des morts sont des civiles ( n'hésiter pas a copier coller ses informations partout ou vous
    pouvez ). Allez donc voir sur Youtube, des Bébés le crânes exploser, gisant sous les débris des bâtiments, des enfants don les intestins sort de leurs corps, des vieillard démembré, des hommes don il ne restes du corps qu'un morceau de têtes, et quelque organes éparpillée au quatre coins d'une rue, imaginez retrouver quelqu'un de votre famille dans cette états, ou vous ne pouvez même pas lui offrir une sépulture digne ext.. cette vision d'horreur que les médias ne montre pas.

Votre réponse
Postez un commentaire