En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bernard Chaulet
    Bernard Chaulet     

    L'etat Hébreux a raison . Qu'ils continuent ses frappes pour se défendre contre le terrorisme islamique . Je n'ai pas envie d'avoir du hamas o udes djighadistes dans mon pays la France !

  • B5 k9
    B5 k9     

    Il ont supprimée mon commentaire alors je le remet, je te proposes la lecture du livre, Israël parlons en, de Michel Collon, ou va voir la vidéo : Les 10 Grands Média Mensonges d'Israël - Michel Collon. Selon LCP, en moyennes il y a : - 1 morts Israéliens pour 277 morts Palestiniens depuis ses 10 derniers années, - 1 enfant palestiniens qui meurt tous les 3 jours, - Gaza est une prison à ciel ouvert, est ses mort sont imputable directement au conflit, ils ne sont pas mort d'une mort naturelle, rendez vous compte tous de même depuis 2004 il y a eu plus de 8 200 mort palestinien ( mis a jours le 16/07/14), rien que sur le territoire de Gaza et directement liée aux conflit ( n'hésiter pas a copier coller ses informations partout ou vous pouvez ). Voila un petit résumée, en gros le conflit entre palestinien et Israélien, a qui la faute, les premiers fautif sont les pays colonisateurs ( notamment l’Angleterre) qui ont colonisé la moitié de la planète et qui ont autorisé certain juif a résider en Palestine, les deuxièmes fautif sont les américains qui ont soutenue la création d’Israël car ils voulaient une présence militaire en moyen Orient et ainsi affaiblir les alliés de la Russie, et les troisième fautif sont les Israéliens eux même qui voulaient faire d'une religion un pays. De nos jours avec les médias de masse, 80% de l’information c’est du people, 5% en moyenne c’est de l’information construite de toute pièce, sans parler des prises de position médiatique, l’information n’est pas neutre, pas objectif, et ne respecte pas la charte du journalisme, et heureusement il reste la météo pour sauver les meubles avec 75% de probabilité. Nos médias sont comme les médias américain, ils prennent des positions en faveur d’Israël, fait passer le message, vous qui ne tolérait pas l'injustice, je tien aussi a précisée qu'ils a d'autre conflit dans le monde, en Afrique et en Ukraine notamment : http://www.dailymotion.com/video/x21982v_l-indifference-des-medias-face-au-drame-palestinien-abby-martin-09-07-14_news?start=5

  • Mous
    Mous     

    Il n'y a que la force pour résister ! Demandez au vrai résistant français s'il avait choisi le politique...
    Mourir en défendant son honneur ses terres sa famille, rien de plus noble !
    Ils ont choisi de mourir comme cela que de mourir du blocus et de faim....
    Chapeau nos héros ! Et oui quand on regarde les film Hollywood ! Les Palestiniens le font pour de vrai alors que nous le vivons par procuration à travers les grd films....

    Palestine Vivra ! Israël / Terroristes Takfiristes même combat !

  • nortkin
    nortkin     

    Comme d'habitude, le problème ne vient pas de la population mais du pouvoir. Le Hamas est prêt à sacrifier la population Palestinienne sans discernement pour le bien de sa cause. Je ne discute pas la légitimité de la cause mais de la valeur de la vie humaine à leurs yeux. On ne peut décemment pas sacrifier une population en lui faisant croire que c'est sont intérêt. D'ailleurs le Hamas est très loin d'être un parti démocratique.

  • kafka28
    kafka28     

    Bataille d'égal à égal.
    Memes armes pour tous.
    Facile de la ramener quand ont a les moyens de détruire autrui.
    Le déluge s'abattra tot ou tard. Question de temps.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, ils veulent pas de treve. Faut savoir.

Votre réponse
Postez un commentaire