En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
gaza frappe
 

Dans la matinée, quatre autres Palestiniens ont trouvé la mort dans des frappes israéliennes, dans le centre du territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bizarre.
    Des civils tués par des bombes (on appelle ça des accidents ou des victimes collatérales) ça fait la une pendant des semaines, associé à des termes tels que assassinat, génocide, épuration et autre.
    eiil assassine un journaliste, idem, on est inondé d'articles et de vidéos.
    Donc là on se dit que quand même la vie humaine est bien considérée.

    Par contre le hamas assassine DIX HUIT personnes et ça passe quasiment inaperçu.

    Donc les vies humaines sont bien considérées, mais maintenant qu'on a pris le parti des palestiniens en surfant sur la vague, on a pas envie de passer pour des buses en faisant des gros titres avec les exactions du groupe terroriste qu'est le hamas.

    Faut pas exagérer ;)

    D'ailleurs on attend toujours de voir sur votre site les vidéos qui ont fait le tour du web où on voit des hommes monter des sites de lancement de roquette à côté des bâtiments de l'ONU.
    J'imagine que vous étiez trop occupés à rédiger des articles sur le fait que des batiments de l'onu soient touchés, avec des sous entendus lourds de conséquences ...

  • sylvaa
    sylvaa     

    La revendication d'un "Etat" Palestinien est juste un trompe l'oeil destiné à justifier la disparition de l'Etat d'Israël, dont l'invention a sans doute été la pire erreur commise contre l'éventualité de constituer un endroit sur cette planète où chaque croyant de chaque religion du livre aurait pu côtoyer les autres et échanger jusqu'à (peut-être...) comprendre qu'ils croient, chacun à leur manière, au même "dieu"... Mais trop de croyants finissent par se croire "dieu" eux-mêmes et prétendent détenir LA vérité...et surtout se croient investis de la mission de l'imposer aux autres.

  • mabmaby
    mabmaby     

    Preuve supplémentaire que le Hamas n'a rien à faire des Palestiniens.Sa seule raison d'être est la disparition de l'Etat d'Israël. Ils ne sont pas mieux que l'Etat islamique....

Votre réponse
Postez un commentaire